Nombre de messages : 983 Age : 56 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Un petit être. Dim 9 Sep - 21:12
je voudrais rendre hommage ici à une personne qui n'a rien à voir avec l'armée, ni de près, ni de loin. J'ai cotoyé son papa pendant quelques années, dans le cadre de mon travail. Elle s'est éteinte jeudi à 23h00 à Paris des suites d'une longue maladie. Elle s'appelait Chloé, elle avait 8 ans.
Commandant Mouss Général de corps d' armée
Nombre de messages : 874 Age : 64 Localisation : SOMME 80 Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: Un petit être. Dim 9 Sep - 21:45
J'ai eu le malheur d'être confronté, lorsque j'étais " smuriste ", à ce genre de situation. Croyez moi, il n'y a rien de pire! On a beau être rôdé, ça nous met à plat, et pour un bon moment !
Rien de plus à ajouter.
Panzer Ministre de la Défense
Sujet: Re: Un petit être. Dim 9 Sep - 22:25
La disparition d'un enfant doit être horrible pour les parents. Tous mes respects à eux.
Jean-François BRILLANT Admin
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Un petit être. Dim 9 Sep - 23:07
J'ai une fille de cet âge... je n'arrive même pas à imaginer quelle serait ma réaction.
Quels qu'ils soient les mots resteraient vides de sens...
Courage...
david Sergent Chef
Nombre de messages : 229 Age : 54 Localisation : Belfort Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Un petit être. Lun 10 Sep - 10:25
Sinceres condoleances a la famille. Les parents ne devraient pas voir disparaitre leurs enfants.
Milo Modérateur
Sujet: Re: Un petit être. Lun 10 Sep - 12:29
Nous nous battons tous les jours pour les préserver et les renforcer, les faire grandir... et une telle disparition !!!!
Même si les mots sont vides de sens face à une telle douleur...En tant que père, je ne peux que m'associer à cette "peine"...