| Un poste dans un centre d'aguerrissement? | |
|
+2Jean-François BRILLANT buzard 6 participants |
Auteur | Message |
---|
buzard 1e classe
| Sujet: Un poste dans un centre d'aguerrissement? Sam 29 Sep - 12:28 | |
| Un poste dans un centre d'aguerrissement?
Bonjour à tous et à toutes!
Toujours interressé par un éventuel engagement dans la réserve opérationnelle, je fais donc le tour du sujet.
Je me pose quelques questions :
-La réserve opérationnelle fait principalement du soutien et de la logistique. L'encadrement est une des composantes de son action. A ce titre, est il possible d'intégrer un centre d'aguerrissement en qualité de consultant en la matière? -Si oui, le centre de Briançon recrute t-il?
Merci d'avance pour vos réponses,
Bien cordialement, Buz'
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
Jean-François BRILLANT Admin
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Un poste dans un centre d'aguerrissement? Sam 29 Sep - 13:19 | |
| Je sais que des "experts" en tir sont sous ESR dans certaines unités "pointues"...
Pourquoi pas au CNAM ou de façon plus large au CAA ?
Je te suggère de prendre contact avec : Complexe d'aguerrissement des Alpes Direction des ressources humaines Quartier Berwick 05104 BRIANCON Cedex
Un n° de téléphone : 04.92.25.37.68
A toi de jouer... | |
|
| |
buzard 1e classe
| Sujet: Re: Un poste dans un centre d'aguerrissement? Dim 30 Sep - 22:42 | |
| Bonsoir!
Merci pour votre réponse!
CAA?
Je vais prendre contact dans la semaine.
Cordialement, Buz' | |
|
| |
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Un poste dans un centre d'aguerrissement? Lun 1 Oct - 0:06 | |
| | |
|
| |
buzard 1e classe
| Sujet: Re: Un poste dans un centre d'aguerrissement? Mer 3 Oct - 10:06 | |
| Bonjour,
j'ai donc pris contact avec le CNAM ; notamment avec le Capitaine qui s'occupe du recrutement. Il est interressé par mon profil, étant ancien mili, futur BEES AMM et surtout moniteur de formation survie...
Je dois par conséquent lui envoyer une lettre et un CV...
à suivre...
Buz' | |
|
| |
| Sujet: Re: Un poste dans un centre d'aguerrissement? Mer 3 Oct - 11:40 | |
| Ben voilà... C'est souvent les solutions les plus simples les plus efficaces... | |
|
| |
pmo Modérateur
Nombre de messages : 1567 Age : 61 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Un poste dans un centre d'aguerrissement? Mer 3 Oct - 22:26 | |
| Eh oui! le fil bleu sur le bouton bleu, le fil rouge.... | |
|
| |
buzard 1e classe
| Sujet: Re: Un poste dans un centre d'aguerrissement? Dim 27 Jan - 22:09 | |
| Bonsoir à toutes et à tous!
Toujours dans le même ordre de chose, pouvez vous me donner la liste des centres d'aguerrissement et dit de formation "commando" en France qui recrutent des réservistes s'il vous plait?
Si oui, quelles sont les spécialités demandées et recrutées?
Cordialement, Buz' | |
|
| |
| Sujet: Re: Un poste dans un centre d'aguerrissement? Dim 27 Jan - 22:36 | |
| Centre national d'entraînement commando Citadelle Vauban 66210 Mont-Louis 04.68.30.45.63
Centre d ’Entraînement Commando Fort de Charlemont BP 171 08600 GIVET 03.24.42.91.76
Mais il faut avoir quelque chose à leur "vendre"...
Car si je comprends bien, ta candidature n'a pas été retenue par le CAA.
Il me semble que le minimum aurait été de nous tenir informés de l'avancement de tes démarches...
Plus la moindre apparition depuis le 3 octobre, pas le moindre Retex, mais une nouvelle question... Un peu "limite" à mon goût ! | |
|
| |
buzard 1e classe
| Sujet: Re: Un poste dans un centre d'aguerrissement? Dim 27 Jan - 22:46 | |
| re,
ma candidature n'a pas fait l'objet d'une étude, puisque je me réserve le droit pour l'instant d'inspecter ce qu'il y a de plus interressant dans le domaine en France. Je n'ai donc eu qu'une prise de contact primaire pour l'instant.
Quant aux nouvelles, je m'en excuse, mais il est vrai que j'ai été trés pris ces derniers temps, avec beaucoup de sortie terrain...(et autre).
Cordialement, Buz' | |
|
| |
| Sujet: Re: Un poste dans un centre d'aguerrissement? Dim 27 Jan - 23:08 | |
| Ouais, je vois le genre... Monsieur est un expert mondialement reconnu et se "réserve le droit de choisir" lequel de nos centres d'expertises aura le privilège de bénéficier de ses services...
Mon p'tit gars, les "supercommando de la mort" et les gros mythos n'ont pas leur place ici...
Il y avait bien longtemps que je n'avais pas mis en oeuvre la poignée d'éjection, mais compte tenu de la teneur de ton MP et de ce que j'ai pu voir sur ton forum, je te souhaite un bon voyage dans les fosses abyssales... Direction le sous-marin jaune !
| |
|
| |
Clairon Adjudant
Nombre de messages : 271 Localisation : Là où la plaine est fumante et tremble sous juillet .... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Un poste dans un centre d'aguerrissement? Lun 28 Jan - 15:50 | |
| In the town where I was born, Lived a man who sailed to sea, And he told us of his life, In the land of submarines, So we sailed on to the sun, Till we found a sea of green, And we lived beneath the waves, In our yellow submarine, We all live in a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine, We all live in a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine. Merci JF de rafraichir de temps en temps notre mémoire musicale ... Clairon | |
|
| |
coyote Caporal Chef
| Sujet: Re: Un poste dans un centre d'aguerrissement? Lun 28 Jan - 16:31 | |
| MDR
Au souhait: Militaire du rang ou mort de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Un poste dans un centre d'aguerrissement? Lun 28 Jan - 18:44 | |
| | |
|
| |
coyote Caporal Chef
| Sujet: Re: Un poste dans un centre d'aguerrissement? Lun 28 Jan - 21:12 | |
| Le son a fond, ca destresse super !!!! | |
|
| |
famas80 Sous Lieutenant
Nombre de messages : 475 Age : 68 Localisation : picardie Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un poste dans un centre d'aguerrissement? | |
| |
|
| |
| Un poste dans un centre d'aguerrissement? | |
|