| TA des officiers de réserves | |
|
+12captaindédé Dragon Lady Rita62 MDL BVG Pierre L. famas80 Jean-François BRILLANT Milo pmo Commandant Mouss mdl36 Topper Harley 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
captaindédé Général d' armée
Nombre de messages : 983 Age : 56 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: TA des officiers de réserves Mer 26 Déc - 22:40 | |
| Tant que ça reste chez les TDM........!! On appelle celà de l'aguerrissement ! | |
|
| |
Milo Modérateur
| Sujet: Re: TA des officiers de réserves Mer 26 Déc - 22:52 | |
| | |
|
| |
captaindédé Général d' armée
Nombre de messages : 983 Age : 56 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: TA des officiers de réserves Jeu 27 Déc - 2:35 | |
| Feu patate ! | |
|
| |
Fritz le loup Sergent
Nombre de messages : 162 Localisation : alsace Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: TA des officiers de réserves Jeu 27 Déc - 20:13 | |
| - Dragon Lady a écrit:
- En regardant le tableau de plus près, je m'aperçois que Fritz le loup fait aussi partie des heureux élus.
Félicitations! merci Kamarade je te retourne mes félicitations la première tournée au club des Lieutenants est pour moi . lait fraise et tartine de houblon a volonté "Picon bière" passe le bonjour à ton homme . | |
|
| |
Dragon Lady Admin
Nombre de messages : 578 Age : 53 Localisation : un p'tit coin perdu..... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: TA des officiers de réserves Jeu 27 Déc - 20:27 | |
| - Fritz le loup a écrit:
lait fraise et tartine de houblon a volonté "Picon bière"
c'est une spécialité alsacienne | |
|
| |
Commandant Mouss Général de corps d' armée
Nombre de messages : 874 Age : 64 Localisation : SOMME 80 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: TA des officiers de réserves Jeu 27 Déc - 20:54 | |
| C'est bien tout ça ! un club de Lieut pour la relève des Vieux Off! L'avenir est assuré Allez les p'tits gars (gars au féminin c'est quoi déjà ? ) | |
|
| |
Jean-François BRILLANT Admin
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Dragon Lady Admin
Nombre de messages : 578 Age : 53 Localisation : un p'tit coin perdu..... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: TA des officiers de réserves Jeu 27 Déc - 21:01 | |
| - Cdt Mouss80 a écrit:
Allez les p'tits gars (gars au féminin c'est quoi déjà ? ) Oh P'tain, c'est pas sympa ça mon Commandant, Mais je ne répéterai pas les mots que j'ai prononcé à lalecture de votre message!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 64 Localisation : SOMME 80 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: TA des officiers de réserves Jeu 27 Déc - 21:09 | |
| - Dragon Lady a écrit:
- Cdt Mouss80 a écrit:
Allez les p'tits gars (gars au féminin c'est quoi déjà ? ) Oh P'tain, c'est pas sympa ça mon Commandant, Mais je ne répéterai pas les mots que j'ai prononcé à lalecture de votre message!!!! Mais non mais non, je me pose vraiment la question Lieutenant ? Je n'ai pas voulu féminisé le mot sous peine de | |
|
| |
| Sujet: Re: TA des officiers de réserves Jeu 27 Déc - 21:12 | |
| * féminiser* pardon pour la faute | |
|
| |
Milo Modérateur
| Sujet: Re: TA des officiers de réserves Jeu 27 Déc - 22:21 | |
| Mon Commandant ! Faites attention à votre âge ! L'art devient de plus en plus délicat que de se rattraper aux branches. C'est quoi déjà ???? le propre des Lieutenant et S/LT et Aspi : insolents, faméliques... Baignoire on A propos de Dragons Je viens de me souvenir : mes zouaves ont le château qui va bien avec les grilles adéquates pour les mettre en cage.... et tous les gardes qui vont bien Si d'aventure, le besoin de recourir à de preux chevaliers se faisait sentir pour attraper les bêtes féroces et légendaires Baignoire off Sur ce, ou plus exactement derrière mon comptoir, une main sur le levier qui va bien, l'autre sur la souris pour bosser | |
|
| |
RedoX 1e classe
| Sujet: Re: TA des officiers de réserves Lun 31 Déc - 12:39 | |
| Félicitations !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TA des officiers de réserves | |
| |
|
| |