|
| GALIX | |
| | Auteur | Message |
---|
penfen 1e classe
| Sujet: GALIX Mar 26 Fév - 11:28 | |
| Bonjour,
Cela fait tres longtemps que je cherche une photo du systeme galix, en particulier du galix 4 protection.
Les sites ixarm ey lacroix defense ne donne pas des photos de taille reelles
Merci a ceux qui peuvent me venir en aide | |
| | | Jean-François BRILLANT Admin
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: GALIX Mar 26 Fév - 13:23 | |
| Je vois que tu reprends des recherches déjà entamées... ailleurs en septembre 2006 !
Mais que cherches-tu précisément ? | |
| | | DarkLabor Sergent Chef
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Marly Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: GALIX Mar 26 Fév - 18:39 | |
| Le livre de Marc Chassillansur le XL en montre, mais il est vrai que sur le net, c'est un peu pauvre, et c'est pas faute d'avoir cherché... Si tu cherches des photos sur le Leclerc du système galix, il y en a pas mal. Par manque de temps, je ne les met pas... | |
| | | penfen 1e classe
| Sujet: Re: GALIX Mer 27 Fév - 7:04 | |
| merci beaucoup, c'est deja un grand pas, c'est vrai je cherche depuis 2006, mais je suis tenace par nature.
merci encore | |
| | | DarkLabor Sergent Chef
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Marly Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: GALIX Mer 27 Fév - 13:22 | |
| Héhé! Moi je recherche depuis 2005, depuis que je sais que je ne pourrais pas cotoyer ces bébettes! Pour ma part: Plus que tenace! ---> Mordu, Passionné, Dingue... Dès que je trouve quelque chose je t'en fait part!
De rien! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GALIX | |
| |
| | | | GALIX | |
|