| Points médaille défense nationale | |
|
+17JeanCharles captaindédé coyote192 famas80 bulls eversman_59 david Jean-François BRILLANT Pierre L. Tringlot517 Big lekine bruno lionel.31 1951 Commandant Mouss RGW 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Gallois de Fougières Caporal Chef
Nombre de messages : 106 Age : 54 Localisation : entre les sources Marne et Meuse Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Points médaille défense nationale Lun 26 Mai - 21:59 | |
| On est tranquille en Gendarmerie pour la réserve cela a été aboli nos supérieurs ont marre de gratter la feuille. | |
|
| |
RGW Admin
Nombre de messages : 1501 Age : 53 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Points médaille défense nationale Lun 26 Mai - 22:08 | |
| Perso, je ne trouve pas cela normal....Celui qui mérite d'être récompensé doit être récompensé, qu'il soit d'active ou de réserve. Enfin, J'dis ça...J'dis rien... C'est mon avis. Tu es sûr de ton info ? Une ségrégation en Gendarmerie ? | |
|
| |
Demon-Ted! Caporal Chef
Nombre de messages : 140 Age : 52 Localisation : HYERES les palmiers Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Points médaille défense nationale Lun 26 Mai - 22:35 | |
| je viens d'apprendre que je suis titulaire de la cochonou d'or depuis janvier 2007,signée en decembre 2007,et toujours pas remise... ouarf ouarf ouarf! | |
|
| |
RGW Admin
Nombre de messages : 1501 Age : 53 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Points médaille défense nationale Lun 26 Mai - 22:38 | |
| Ca t'etonne ? Tu sais...quand c'est pas pour eux ! enfin, J'dis ça..J'dis rien Hoooo...Le Grégounet est médisant | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 54 Localisation : entre les sources Marne et Meuse Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Points médaille défense nationale Lun 26 Mai - 22:39 | |
| Oui sûre chez nous en GM plus de lettre de féloches. Disent qu 'il y en a marre de féliciter ceussent qui font leur boulot. | |
|
| |
RGW Admin
| Sujet: Re: Points médaille défense nationale Lun 26 Mai - 22:41 | |
| Là, je suis d'accord...Faire une LF pour faire une LF...Ca ne rime à rien. | |
|
| |
Jean-François BRILLANT Admin
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Points médaille défense nationale Lun 26 Mai - 22:43 | |
| - Demon-Ted! a écrit:
je viens d'apprendre que je suis titulaire de la cochonou d'or
La "Cochonou Dorr" S'cusez moi Mon Z'Adzudant, elle était trop tentante celle-là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Points médaille défense nationale Lun 26 Mai - 22:44 | |
| Mais par contre côté chancellerie y' a rien a redire ça suit relativement bien tellement bien que des fois des camarades reçoivent deux fois la Hernu cross bronze. Des fois qu'il l'ai perdue......Des fois.... | |
|
| |
pmo Modérateur
Nombre de messages : 1567 Age : 61 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Points médaille défense nationale Lun 26 Mai - 22:47 | |
| - Le Gallois de Fougières a écrit:
- Oui sûre chez nous en GM plus de lettre de féloches.
Disent qu 'il y en a marre de féliciter ceussent qui font leur boulot. Donc ils eng.....ent ceux qui ne font pas leur travail ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Points médaille défense nationale Lun 26 Mai - 22:48 | |
| Ben je dois être sourd alors..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Points médaille défense nationale Lun 26 Mai - 22:49 | |
| Tiens tu vois en parlant chancellerie je viens de passer caporal sur le for rhum hips | |
|
| |
Demon-Ted! Caporal Chef
Nombre de messages : 140 Age : 52 Localisation : HYERES les palmiers Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Points médaille défense nationale Ven 30 Mai - 21:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points médaille défense nationale | |
| |
|
| |
| Points médaille défense nationale | |
|