| Signature du contrat | |
|
+12nico Tringlot517 mochille morphelin JeanCharles tom'scout RGW Big Pierre L. bruno Jean-François BRILLANT eversman_59 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico 1e classe
| Sujet: Re: Signature du contrat Jeu 22 Mai - 17:34 | |
| Chez le medecin chef c'est la partie psychologique qui est évaluée? Et autre question bète tant que j'y suis: y a pas de test sportif effectué par le médecin ? | |
|
| |
Jean-François BRILLANT Admin
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Signature du contrat Jeu 22 Mai - 17:37 | |
| Non le médecin chef ne t'évalue pas au plan psychologique ! Sauf bien sûr si tu présentes une pathologie évidente et criante, auquel cas il prendra sans aucun doute les mesures adéquates !
"M'sieur l'docteur, j'veux être soldat, mais j'veux pas porter d'uniforme !"
La visite médicale a pour principal objectif de vérifier ton aptitude médicale à servir (c'est à dire garantir à l'Etat que ton état de santé ne l'expose pas à se voir obligé de te verser une pension d'invalidité pour une aggravation d'un état pré-existant).
Tes capacités "sportives" seront évaluées par tes cadres au cours de ta FMIR puis tout au long de ton cursus.
Celà dit, personne n'attend de toi que tu sois "Musclor" ! | |
|
| |
morphelin Major
Nombre de messages : 382 Localisation : Sarreguemines ( Smartville ) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Signature du contrat Ven 23 Mai - 17:50 | |
| Effectivement ! D'ailleur on te repettera qu'il préfère les petits agiles que les gros costauds ! Et puis les muscles sa viendras ^^ Enfin j'aime bien le croire ! | |
|
| |
eversman_59 Sergent Chef
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : comines 59 nord Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Signature du contrat Sam 24 Mai - 17:20 | |
| ---Enfin,j'ai signé le contrat hier matin à 10h00 mais le hic (car il y'a toujours un hic)le commissaire était absent (il est actuellement en opex).J'ai donc signé devant son adjoint.Maintenant le contrat doit être validé par un autre commissaire .D'après les dires du capitaine il y'aurait un mois d'attente entre la signature et la réception du contrat à mon domicile. .--- | |
|
| |
JeanCharles Sergent Chef
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Bordeaux~ Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Signature du contrat Sam 24 Mai - 17:22 | |
| | |
|
| |
eversman_59 Sergent Chef
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : comines 59 nord Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Signature du contrat Sam 24 Mai - 18:05 | |
| ---Merci pour ton soutient jean charles .--- | |
|
| |
JeanCharles Sergent Chef
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Bordeaux~ Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Signature du contrat Sam 24 Mai - 18:29 | |
| Je vais en avoir besoin moi aussi, je dois prendre R.D.V pour la visite médicale et personne décroché hier ni aujourd'hui. Heureusement que le Lieutenant fait de son mieux pour me faire passer la FMIR en aout, et traiter mon dossier en prioritaire Sinon c'était pour le FMIR de Décembre sans doute mdr | |
|
| |
RGW Admin
Nombre de messages : 1501 Age : 53 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Signature du contrat Sam 24 Mai - 18:33 | |
| Attends !!!! On est Samedi Et les 35 heures ? tu crois que c'est que pour ceux qui travaillent dans le civil ? Le Vendredi midi...tu oublies....Y a plus personne avant lundi ! | |
|
| |
JeanCharles Sergent Chef
| Sujet: Re: Signature du contrat Sam 24 Mai - 18:34 | |
| J'ai appelé vendredi matin, mais le Lieutenant m'a dit qu'ils étaient occupés car il y a beaucoup d'opérations extérieurs. | |
|
| |
morphelin Major
Nombre de messages : 382 Localisation : Sarreguemines ( Smartville ) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Signature du contrat Sam 24 Mai - 23:52 | |
| C'est une feinte ^^ Ils dont semblant d'être très occupé pour attirer les nouveaux ! | |
|
| |
JeanCharles Sergent Chef
| |
| |
Jean-François BRILLANT Admin
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Signature du contrat Dim 25 Mai - 7:41 | |
| Quand DL a signé son ESR, il y avait le même problème de Commissaire...
2 mois et demi qu'il a mis le contrat pour faire l'aller retour Chaumont - Châlons en Champagne ! Mais il a sûrement été transmis par chameau coureur ! | |
|
| |
olivia Caporal Chef
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : au fin fond des Vosges Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Signature du contrat Dim 25 Mai - 20:02 | |
| | |
|
| |
Le Gallois de Fougières Caporal Chef
Nombre de messages : 106 Age : 54 Localisation : entre les sources Marne et Meuse Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Signature du contrat Dim 25 Mai - 20:04 | |
| Le chameau coureur doit aimer le champagne je pense qu'il faudrait essayer les pigeons ......... | |
|
| |
morphelin Major
| Sujet: Re: Signature du contrat Dim 25 Mai - 22:13 | |
| Où bien vous leur fait peur, vous leur dite quand dans le régiment d'à coté il sont plus rapides ^^ | |
|
| |
bulls Capitaine
Nombre de messages : 558 Age : 49 Localisation : lunéville Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Signature du contrat Lun 26 Mai - 12:01 | |
| morphelin : - Citation :
où bien vous leurs faites peur,..... Je pense que rien à branler. C'est un avis. Bulls. | |
|
| |
RGW Admin
Nombre de messages : 1501 Age : 53 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Signature du contrat Lun 26 Mai - 13:40 | |
| Le pire est a venir ! Etes vous sur que nos anciens vont pouvoir "intégrer" les bases de l'IST-C ? Les postures ? la transmission de l'arme? les possitions de tir de base et intermédiaires? ou tout simplement les 4 règles de sécurité ? Pourtant, ils devront montrer l'exemple | |
|
| |
Panzer Ministre de la Défense
| Sujet: Re: Signature du contrat Lun 26 Mai - 13:43 | |
| - RGW a écrit:
- Le pire est a venir ! Etes vous sur que nos anciens vont pouvoir "intégrer" les bases de l'IST-C ? Les postures ? la transmission de l'arme? les possitions de tir de base et intermédiaires? ou tout simplement les 4 règles de sécurité ?
Pourtant, ils devront montrer l'exemple Mais oui ils le pourront ! [ Chez nous on dit pas "arme claire" pour la transmission de l'arme mais "char leclerc" ... ] | |
|
| |
RGW Admin
| Sujet: Re: Signature du contrat Lun 26 Mai - 14:08 | |
| Je me suis encore trompé de topic Mon msg devait être dans le sujet "FAMAS" !!! Nom de Diou !!!! | |
|
| |
JeanCharles Sergent Chef
| Sujet: Re: Signature du contrat Mar 27 Mai - 17:52 | |
| Pour ma part j'ai R.D.V à la visite médicale le 25 Juin à 13H30, aprés le Lieutenant passe mon dossier en priorité et que si je fait pas ma FMIR en Aout, je serai tout de même incorporé au régiment où j'apprendrai le Tir, Topo et tout pour être au top pour la prochaine FMIR; c'est peu être mieux.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature du contrat | |
| |
|
| |
| Signature du contrat | |
|