Forum réserve opérationnelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum réserve opérationnelle

Nouvelle adresse du forum : SERVIR & DEFENDRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 besoin de renseignement sur un contrat résérvistes ssa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snake
1e classe
1e classe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2008

besoin de renseignement sur un contrat résérvistes ssa Empty
MessageSujet: besoin de renseignement sur un contrat résérvistes ssa   besoin de renseignement sur un contrat résérvistes ssa EmptyDim 18 Mai - 20:40

Bonjour à touse ,voilà j'ai 18 et je viens d'avoir mon bnssa (brevet national de secoursme et de sauvetage aquatique) ainsi que mon ps1.

J'habite sur Lyon et au cas où je ne trouverai pas un post sur les plages et lacs où j'ai postuler l'on m'as proposer un poste de résérviste ssa à
l'hopital de bron desgenettes.
Alors voilà je voudrai savoir en quoi consistait ce contrat de résérviste?
est ce que j'auai à mettre en application les choses apprises pendant ma formation?
est ce que j'aurai en terme de formation sur le tas appris des choses que l'on apprend au pse2?
ET surtout est ce que je saurai le LARBIN d'hopital qui n'intervient jamais sauf pour aller chercher des draps propre ou pour enlever les vetement plein de merde des personnes agées?
j'éspère que vous comprendrez ma rétissence pour ces taches?

EN TOUT CAS MERCI à ceux qui ont lu et j'éspère avoir des réponses
Revenir en haut Aller en bas
pmo
Modérateur
Modérateur
pmo


Nombre de messages : 1567
Age : 60
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/11/2006

besoin de renseignement sur un contrat résérvistes ssa Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur un contrat résérvistes ssa   besoin de renseignement sur un contrat résérvistes ssa EmptyDim 18 Mai - 20:57

1-Merci de passer par la case "présentation".
https://alsacereserve.jeun.fr/les-bleus-se-presentent-f9/

2-Essaye de soigner ton orthographe

3-Il y a sur ce Forum des membres du SSA qui sauront mieux que moi te répondre.....


Dernière édition par pmo le Lun 19 Mai - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://servir-et-defendre.com/
Snake
1e classe
1e classe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2008

besoin de renseignement sur un contrat résérvistes ssa Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur un contrat résérvistes ssa   besoin de renseignement sur un contrat résérvistes ssa EmptyDim 18 Mai - 23:37

merci pmo
j'espère que les membres du ssa verront ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François BRILLANT
Admin
Admin



Nombre de messages : 4950
Localisation : Derrière mon APN
Date d'inscription : 13/03/2006

besoin de renseignement sur un contrat résérvistes ssa Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur un contrat résérvistes ssa   besoin de renseignement sur un contrat résérvistes ssa EmptyLun 19 Mai - 11:49

Je te suggère de passer un petit MP à Cdt Mouss80
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Mouss
Général de corps d' armée
Général de corps d' armée
Commandant Mouss


Nombre de messages : 874
Age : 63
Localisation : SOMME 80
Date d'inscription : 29/04/2007

besoin de renseignement sur un contrat résérvistes ssa Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur un contrat résérvistes ssa   besoin de renseignement sur un contrat résérvistes ssa EmptyLun 19 Mai - 14:22

Snake a écrit:

ET surtout est ce que je saurai le LARBIN d'hopital qui n'intervient jamais sauf pour aller chercher des draps propre ou pour enlever les vetement plein de merde des personnes agées?
j'éspère que vous comprendrez ma rétissence pour ces taches?

EN TOUT CAS MERCI à ceux qui ont lu et j'éspère avoir des réponses

Bonjour, sachez jeune homme, qu'il n'y a pas de tâche ingrate dans un hôpital, vos commentaires cités ci-dessus m'ont fait bondir !

Il vous arrivera certainement un jour d'être une personne âgée et malade, et là, j'espère que vous vous souviendrez des propos tenus !

Quant à la réserve, allez jeter un oeil au 3er RMED, c'est dans vôtre coin !
Il n'y a pas de vêtement ni de drap souillé dans ce régiment !

Fin du commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
famas80
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
famas80


Nombre de messages : 475
Age : 67
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/04/2007

besoin de renseignement sur un contrat résérvistes ssa Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur un contrat résérvistes ssa   besoin de renseignement sur un contrat résérvistes ssa EmptyLun 19 Mai - 17:46

eh, môssieur rochon, vas pas le dégouter, il vient à peine d'arriver.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Mouss
Général de corps d' armée
Général de corps d' armée
Commandant Mouss


Nombre de messages : 874
Age : 63
Localisation : SOMME 80
Date d'inscription : 29/04/2007

besoin de renseignement sur un contrat résérvistes ssa Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur un contrat résérvistes ssa   besoin de renseignement sur un contrat résérvistes ssa EmptyLun 19 Mai - 20:26

famas80 a écrit:
eh, môssieur rochon, vas pas le dégouter, il vient à peine d'arriver.... affraid

Pas d'accord, je n'accepte pas de tels propos !
Revenir en haut Aller en bas
Snake
1e classe
1e classe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2008

besoin de renseignement sur un contrat résérvistes ssa Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur un contrat résérvistes ssa   besoin de renseignement sur un contrat résérvistes ssa EmptyLun 19 Mai - 23:45

cdt mouss80 ,veut tu encore une fois excusez ses propos qui sont peut etre dur pour toi et surtout incompris,je n'ai pas de dégout pour ce qui effectue ces taches,au contraire,de l'admiration pour leurs courage et leur motivation....
même si moi je ne le ferai pas,je ne vais pas faire la langue de bois,y'en à pour qui ça ne dérange pas et d'autre comme moi pour qui c'est dérangeant...Ma grand mère vit avec nous et je voit ce que c'est d'être vieux,l'on s'occupe d'elle très bien et que d'elle,personnellement je n'ai pas envie de m'occuper de vieille dame abandonnée par leurs enfants ingrats

Voilà je suis qu'un jeune qui vient d'avoir son bnssa et son pse1 et à qui on a proposer un poste...et voilà je voudrai juste pas avoir de mauvaise surprise.
Donc si quelqun sait quelles sont les taches qu'on effectue en réserviste ssa...merci beaucoup
cdtmouss qu'est ce que le 3er rmed?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de renseignement sur un contrat résérvistes ssa Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur un contrat résérvistes ssa   besoin de renseignement sur un contrat résérvistes ssa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de renseignement sur un contrat résérvistes ssa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement sur l'uniforme
» écussons des Brigades actuelles
» Signature du contrat
» Contrat marocain pour Eurocopter
» Besoin d'aide .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum réserve opérationnelle :: Armées françaises :: Service de Santé des Armées-
Sauter vers: