| besoin de renseignement sur un contrat résérvistes ssa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snake 1e classe
| Sujet: besoin de renseignement sur un contrat résérvistes ssa Dim 18 Mai - 20:40 | |
| Bonjour à touse ,voilà j'ai 18 et je viens d'avoir mon bnssa (brevet national de secoursme et de sauvetage aquatique) ainsi que mon ps1.
J'habite sur Lyon et au cas où je ne trouverai pas un post sur les plages et lacs où j'ai postuler l'on m'as proposer un poste de résérviste ssa à l'hopital de bron desgenettes. Alors voilà je voudrai savoir en quoi consistait ce contrat de résérviste? est ce que j'auai à mettre en application les choses apprises pendant ma formation? est ce que j'aurai en terme de formation sur le tas appris des choses que l'on apprend au pse2? ET surtout est ce que je saurai le LARBIN d'hopital qui n'intervient jamais sauf pour aller chercher des draps propre ou pour enlever les vetement plein de merde des personnes agées? j'éspère que vous comprendrez ma rétissence pour ces taches?
EN TOUT CAS MERCI à ceux qui ont lu et j'éspère avoir des réponses | |
|
| |
pmo Modérateur
Nombre de messages : 1567 Age : 61 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: besoin de renseignement sur un contrat résérvistes ssa Dim 18 Mai - 20:57 | |
|
Dernière édition par pmo le Lun 19 Mai - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
Snake 1e classe
| Sujet: Re: besoin de renseignement sur un contrat résérvistes ssa Dim 18 Mai - 23:37 | |
| merci pmo j'espère que les membres du ssa verront ce post. | |
|
| |
Jean-François BRILLANT Admin
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: besoin de renseignement sur un contrat résérvistes ssa Lun 19 Mai - 11:49 | |
| Je te suggère de passer un petit MP à Cdt Mouss80 | |
|
| |
Commandant Mouss Général de corps d' armée
Nombre de messages : 874 Age : 64 Localisation : SOMME 80 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: besoin de renseignement sur un contrat résérvistes ssa Lun 19 Mai - 14:22 | |
| - Snake a écrit:
ET surtout est ce que je saurai le LARBIN d'hopital qui n'intervient jamais sauf pour aller chercher des draps propre ou pour enlever les vetement plein de merde des personnes agées? j'éspère que vous comprendrez ma rétissence pour ces taches?
EN TOUT CAS MERCI à ceux qui ont lu et j'éspère avoir des réponses Bonjour, sachez jeune homme, qu'il n'y a pas de tâche ingrate dans un hôpital, vos commentaires cités ci-dessus m'ont fait bondir ! Il vous arrivera certainement un jour d'être une personne âgée et malade, et là, j'espère que vous vous souviendrez des propos tenus ! Quant à la réserve, allez jeter un oeil au 3er RMED, c'est dans vôtre coin ! Il n'y a pas de vêtement ni de drap souillé dans ce régiment ! Fin du commentaire. | |
|
| |
famas80 Sous Lieutenant
Nombre de messages : 475 Age : 68 Localisation : picardie Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: besoin de renseignement sur un contrat résérvistes ssa Lun 19 Mai - 17:46 | |
| eh, môssieur rochon, vas pas le dégouter, il vient à peine d'arriver.... | |
|
| |
Commandant Mouss Général de corps d' armée
Nombre de messages : 874 Age : 64 Localisation : SOMME 80 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: besoin de renseignement sur un contrat résérvistes ssa Lun 19 Mai - 20:26 | |
| - famas80 a écrit:
- eh, môssieur rochon, vas pas le dégouter, il vient à peine d'arriver....
Pas d'accord, je n'accepte pas de tels propos ! | |
|
| |
Snake 1e classe
| Sujet: Re: besoin de renseignement sur un contrat résérvistes ssa Lun 19 Mai - 23:45 | |
| cdt mouss80 ,veut tu encore une fois excusez ses propos qui sont peut etre dur pour toi et surtout incompris,je n'ai pas de dégout pour ce qui effectue ces taches,au contraire,de l'admiration pour leurs courage et leur motivation.... même si moi je ne le ferai pas,je ne vais pas faire la langue de bois,y'en à pour qui ça ne dérange pas et d'autre comme moi pour qui c'est dérangeant...Ma grand mère vit avec nous et je voit ce que c'est d'être vieux,l'on s'occupe d'elle très bien et que d'elle,personnellement je n'ai pas envie de m'occuper de vieille dame abandonnée par leurs enfants ingrats
Voilà je suis qu'un jeune qui vient d'avoir son bnssa et son pse1 et à qui on a proposer un poste...et voilà je voudrai juste pas avoir de mauvaise surprise. Donc si quelqun sait quelles sont les taches qu'on effectue en réserviste ssa...merci beaucoup cdtmouss qu'est ce que le 3er rmed? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de renseignement sur un contrat résérvistes ssa | |
| |
|
| |
| besoin de renseignement sur un contrat résérvistes ssa | |
|