| section de commandement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stif 1e classe
| Sujet: section de commandement Lun 21 Avr - 21:32 | |
| Bonjours a tous , j'aurais une question . Que peut t'on faire dans une section de commandement ?
Merci de vos réponses | |
|
| |
Benito Sous Lieutenant
| Sujet: Re: section de commandement Lun 21 Avr - 21:53 | |
| Alors je tente d'apporter un élément de réponse : de l'administratif, et de la logistique. A nuancer peut être, et peut être aussi que je me trompe.
Demande carrément à quelqu'un de la SC de ta compagnie tu seras fixé. | |
|
| |
captaindédé Général d' armée
Nombre de messages : 983 Age : 56 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: section de commandement Mer 23 Avr - 11:39 | |
| - Benito a écrit:
- Alors je tente d'apporter un élément de réponse : de l'administratif, et de la logistique. A nuancer peut être, et peut être aussi que je me trompe.
Demande carrément à quelqu'un de la SC de ta compagnie tu seras fixé. En 2 mots, tout est dit : administratif et logistique ! A moins d'avoir une spécialité qui pourrait correspondre à un poste de la commandement, ne te fais pas trop d'illusions: tu seras affecté en section de combat ! C'est là que la ressource est nécessaire ! | |
|
| |
bulls Capitaine
Nombre de messages : 558 Age : 49 Localisation : lunéville Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: section de commandement Ven 25 Avr - 23:40 | |
| Et la log, c'est hyper important, un bon café sur le terrain, et, le moral est là ! | |
|
| |
1951 Capitaine
Nombre de messages : 566 Localisation : AILLEURS Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: section de commandement Ven 2 Mai - 14:57 | |
| Stratif et Log, OK, tot pourrait être dit. N'oublions pas le TTA, les gens d'une SK sont avant tout des soldats avec en plus une spé bien définie dans une telle section. Beaucoup pensent que dans une SK, la vie est douce et belle, ça ne se bouscule pas pour venir dans la mienne. | |
|
| |
bulls Capitaine
Nombre de messages : 558 Age : 49 Localisation : lunéville Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: section de commandement Ven 2 Mai - 22:46 | |
| On y est bien quant on est OA. | |
|
| |
Nombre de messages : 983 Age : 56 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: section de commandement Sam 3 Mai - 17:29 | |
| On n'imagine pas le boulot à abattre ! | |
|
| |
arsene Adjudant Chef
Nombre de messages : 345 Age : 114 Localisation : pas loin de la plage Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: section de commandement Sam 3 Mai - 22:38 | |
| perception, préparation... et commandement! | |
|
| |
| Sujet: Re: section de commandement Dim 4 Mai - 20:11 | |
| Plus les compte-rendus, les réunions avec les chefs de service, le CDC, le bureau Réserve, la Chancellerie etc... Un vrai travail de fourmi !! La partie immergée de l'iceberg !! | |
|
| |
1951 Capitaine
Nombre de messages : 566 Localisation : AILLEURS Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: section de commandement Sam 21 Juin - 19:25 | |
| Et en plus de tout cela, pour la mienne toujours (SK), à la rentrée, ça va chanter. Ce n'est pas gagné d'avance, vu mes lascars et je n'ai pas pris le chant le plus simple. Fou rire et coup de gueule assurés, dans le fin fond du rgt pour commencer, j'ai une réputation à maintenir et, je vois de là les 2 | |
|
| |
Thomalone Adjudant Chef
Nombre de messages : 333 Age : 51 Localisation : Si t'es inconscient, écoutes au moins ta peur. Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: section de commandement Dim 22 Juin - 0:26 | |
| on va surveiller cela de près....comptez sur nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: section de commandement | |
| |
|
| |
| section de commandement | |
|