|
| passation de cdt | |
| | Auteur | Message |
---|
1951 Capitaine
Nombre de messages : 566 Localisation : AILLEURS Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: passation de cdt Ven 16 Mai - 15:40 | |
| Le 14 juin 2008, la 6ème compagnie d'intervention de réserve du 5è régiment du génie (Versailles Matelots) change de CDU. Après 4 ans de commandement le capitaie XR (pas son accord pour le nommer) cède son commandement et sera remplacé par le capitaine TIC(jumeau de TAC, bien connu sur le forum). La passation de commandement aura lieu à MArly le Roi (78) | |
| | | Tringlot517 Aspirant
Nombre de messages : 440 Age : 53 Localisation : Entre Tours et Châteauroux Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: passation de cdt Ven 16 Mai - 19:43 | |
| pour les non-initiés : TAC = Tringlot517. Au fait, simple curiosité : quelqu'un sait-il si le cas s'est déjà présenté? Deux jumeaux commandants d'unité en même temps? | |
| | | Jean-François BRILLANT Admin
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: passation de cdt Ven 16 Mai - 20:31 | |
| - Tringlot517 a écrit:
Au fait, simple curiosité : quelqu'un sait-il si le cas s'est déjà présenté? Deux jumeaux commandants d'unité en même temps?
Je connais au moins un cas : les frères DEQUEN, dont l'un fut mon CDU au Quinze-Trois (1978/1980), pendant que l'autre commandait une Compagnie du 35e RI (me semble-t-il). Ils ont tous les deux "mal fini", la queue verte et le poil blanc... | |
Nombre de messages : 440 Age : 53 Localisation : Entre Tours et Châteauroux Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: passation de cdt Ven 16 Mai - 20:40 | |
| C'est rassurant : la queue verte et le poil blanc, je ne demande que çà (au premier degré)! Réputation de Mamouth oblige ! Au second degré, c'est la définition des généraux... et là, j'ai comme un doute quant à finir comme eux (cf mon profil de "carrière"avec les guillemets qui vont bien). Je savais qu'il y en avait eu dans l'active. Ma question concernait la réserve. | |
| | | pmo Modérateur
Nombre de messages : 1567 Age : 61 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: passation de cdt Ven 16 Mai - 21:48 | |
| Marly Le Roi ? Vous ne faîtes pas cela au Château de Plaisir ? | |
| Sujet: Re: passation de cdt Sam 17 Mai - 19:11 | |
| | |
| | | 1951 Capitaine
Nombre de messages : 566 Localisation : AILLEURS Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: passation de cdt Dim 25 Mai - 19:28 | |
| Je suis en retard sur ce coup là TIC en bleu, alors c'est lui le garçon Pour PMO : Marly le Roi, c'est le sortant qui choisi, moi je n'ai fait que la reco. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passation de cdt | |
| |
| | | | passation de cdt | |
|