Rita62 Caporal
Nombre de messages : 98 Age : 60 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Camp du Ruchard Mer 11 Juin - 22:06 | |
| | |
|
BeMa Adjudant Chef
Nombre de messages : 307 Age : 52 Localisation : G-D Luxembourg Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Camp du Ruchard Mer 11 Juin - 22:22 | |
| mon paternelle a une maison a l'ile bouchard non loin du camp de Ruchard et je me souviens qu'il y a 2 ans les gendarmes m'ont courser avec leur trafic parce que je me promener sur le camp en buggy pgo je n'ai jamais vue où entendu une activité sur le camp chaque fois que je suis dans ce petit patlin(ile bouchard) donc ma question il y a encore de l'activité et quoi donc.???? Merci d'avance. @+ BeMa | |
|
Jean-François BRILLANT Admin
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Camp du Ruchard Mer 11 Juin - 22:25 | |
| Merci ! Les deux EBR sont de la version "canon de 90mm" Le Sherman doit être un M4A1 à canon de 76mm et suspension HVSS. | |
|
Tringlot517 Aspirant
Nombre de messages : 440 Age : 53 Localisation : Entre Tours et Châteauroux Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Camp du Ruchard Mer 11 Juin - 22:36 | |
| Pour répondre à BeMa, le camp du Ruchard est toujours actif, puisqu'il est le camp d'entraînement des ELT (Ecoles de la Logistique et du Train de Tours). Il y a toujours un Capitaine qui commande le camp, ainsi que des militaires et civils. Il y a un livre sur l'historique du camp du Ruchard publié depuis septembre 2007, très documenté avec des photos, des croquis et des récits d'époque, depuis sa création en 1870 comme école de tir. Pour les amateurs, je vous donnerai les coordonnées de l'association qui vend ce livre. | |
|
Panzer Ministre de la Défense
| Sujet: Re: Camp du Ruchard Mer 11 Juin - 23:04 | |
| Les EBR ont subis le temps ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camp du Ruchard | |
| |
|