|
| savoir nager | |
|
+8bulls Jean-François BRILLANT JeanCharles Panzer Pierre L. morphelin pmo mirage 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Panzer Ministre de la Défense
| Sujet: Re: savoir nager Lun 16 Juin - 22:01 | |
| - morphelin a écrit:
- J'ai une anecdote, dans ma classe cette année, ils n'aiment vraiment pas la piscine,alors ils avaient toujours un tas de motifs idiot. Mais je vous rapporte le meilleur, une dispense signé de médecin ( ! ! ! ) affirmant :
L'élève a des problèmes respiratoires sous l'eau. Il est donc dispensé.
Je lui est dis que je ne connaisais pas beaucoup de monde qui n'en avait pas des problèmes respiratoires sous l'eau mdrrrr La meilleur excuse est d'être une fille ... | |
| | | Benito Sous Lieutenant
| Sujet: Re: savoir nager Lun 16 Juin - 22:30 | |
| - morphelin a écrit:
- enfin si quelqu'un se noie à Paris pendant une vigipirate .
Les militaires seront en tenue .
Quelqu'un à déjà essayé de nager avec des Rangers ? Après vous avez 2 noyés et rien gagné ... Et puis, pour les autres je ne sais pas, mais il me faut presque 3min pour enlever mes Rangers, plus de temps qu'il n'en faut pour se noyer. Je ne dis pas que c'est facile de nager avec des rangers, mais franchement si tu te noies parce que tu as des rangers c'est vraiment que tu ne sais pas nager... Alors tu pourras pas suivre Manaudou, mais y'a quand même au moins de quoi survivre et aller sauver un bonhomme qui se noit. Bon après le mec si c'est un sumo... aglouglouglou | |
| | | lolo57 Sergent
Nombre de messages : 159 Age : 48 Localisation : Metz Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: savoir nager Lun 16 Juin - 23:33 | |
| En ne sachant pas nager je suis quand meme allé 3 mois sur la jeanne d'arc, bon c'est sur il y avait des gilets de sauvetage pour tous et une place numérotée dans les radeaux | |
| | | morphelin Major
Nombre de messages : 382 Localisation : Sarreguemines ( Smartville ) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: savoir nager Mar 17 Juin - 15:25 | |
| Non je sais nager, mais juste ce qu'il faut pour me sauver moi ! Alors avec 3K au pied, j'ai vraiment du mal, sauf sije tombe dans la fontaine ^^
De plus avec mes 55 kilo, je ne vois pas qui je pourrais bien sauver. A part un enfant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: savoir nager | |
| |
| | | | savoir nager | |
|