| Un sacré panel de véhicules vus en Normandie ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Panzer Ministre de la Défense
| Sujet: Un sacré panel de véhicules vus en Normandie ! Dim 15 Juin - 16:05 | |
| | |
|
| |
morphelin Major
Nombre de messages : 382 Localisation : Sarreguemines ( Smartville ) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Un sacré panel de véhicules vus en Normandie ! Lun 16 Juin - 10:20 | |
| ouaah ! Le banc donne une idée de la taille du canon du Tigre ! Impresionnant ! C'était vraiment un char énorme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un sacré panel de véhicules vus en Normandie ! Lun 16 Juin - 15:42 | |
| C'est un Panther et non un Tigre ... le nom des URL est erroné malgrès "l'édit" ... En effet, il est très impressionnant. | |
|
| |
wax78 Caporal
Nombre de messages : 87 Age : 48 Localisation : Le Pecq - Yvelines Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Un sacré panel de véhicules vus en Normandie ! Lun 16 Juin - 16:20 | |
| Superbes photos...
Il va falloir que je me fasse un week end normandie bientôt. ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un sacré panel de véhicules vus en Normandie ! Lun 16 Juin - 17:45 | |
| - wax78 a écrit:
- Superbes photos...
Il va falloir que je me fasse un week end normandie bientôt. ;-) Je te conseil vivement le 65e Anniversaire du D-DAY l'année prochaine ... vu l'âge des vétérans ils vont mettre le pacquet car ça risque d'être un des derniers anniversaires pour eux ! La Normandie est un endroit magique avec des gens exceptionnels ! | |
|
| |
morphelin Major
Nombre de messages : 382 Localisation : Sarreguemines ( Smartville ) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Un sacré panel de véhicules vus en Normandie ! Lun 16 Juin - 20:44 | |
| L'année prochaine ? Super ! J'aurrais mon permis, je serais de la partie alors ! | |
|
| |
Yves18k Modérateur
Nombre de messages : 510 Age : 51 Localisation : Nancy Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Un sacré panel de véhicules vus en Normandie ! Lun 16 Juin - 21:09 | |
| - wax78 a écrit:
- Superbes photos...
Il va falloir que je me fasse un week end normandie bientôt. ;-) J'y étais il y a 3 ans, c'était superbe. Il y a les plages et les musées du débarquement, c'est très bien organisé par les différents offices du tourisme (avec des pass pour plusieurs musées...) mais le reste de la région est très sympa aussi (ma femme n'étant pas du tout "fana mili") les plages ne sont remplies de monde, les commerçants sympa, les resto ont des prix "digérables" et on y mange bien. (tout l'inverse de la côte d'azur). Bravo la Normandie. Yves | |
|
| |
Yves18k Modérateur
Nombre de messages : 510 Age : 51 Localisation : Nancy Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Un sacré panel de véhicules vus en Normandie ! Lun 16 Juin - 21:18 | |
| - Yves18k a écrit:
- wax78 a écrit:
- Superbes photos...
Il va falloir que je me fasse un week end normandie bientôt. ;-) J'y étais il y a 3 ans, c'était superbe. Il y a les plages et les musées du débarquement, c'est très bien organisé par les différents offices du tourisme (avec des pass pour plusieurs musées...) mais le reste de la région ést très sympa aussi (ma femme n'étant pas du tout "fana mili") les plages ne sont remplies de monde, les commerçants sympa, les resto ont des prix "digérables" et on y mange bien. (tout l'inverse de la côte d'azur).
Bravo la Normandie.
Yves | |
|
| |
| Sujet: Re: Un sacré panel de véhicules vus en Normandie ! Lun 16 Juin - 22:00 | |
| Je suis d'accord ... très belle région, hyper accueillante ... et c'est pas cher ! Et z'ont du bon cidre ! | |
|
| |
aquila67 Caporal Chef
Nombre de messages : 109 Age : 50 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Un sacré panel de véhicules vus en Normandie ! Lun 16 Juin - 22:31 | |
| Le cidre made in Normandie. Ca me rappelle une chanson... | |
|
| |
wax78 Caporal
Nombre de messages : 87 Age : 48 Localisation : Le Pecq - Yvelines Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Un sacré panel de véhicules vus en Normandie ! Mar 17 Juin - 11:44 | |
| - SERGENT CHAR a écrit:
- wax78 a écrit:
- Superbes photos...
Il va falloir que je me fasse un week end normandie bientôt. ;-) Je te conseil vivement le 65e Anniversaire du D-DAY l'année prochaine ... vu l'âge des vétérans ils vont mettre le pacquet car ça risque d'être un des derniers anniversaires pour eux !
La Normandie est un endroit magique avec des gens exceptionnels ! A mon avis, Je risque même d'y aller avec mon régiment, pour de l'appui mouvement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un sacré panel de véhicules vus en Normandie ! | |
| |
|
| |
| Un sacré panel de véhicules vus en Normandie ! | |
|