Sujet: Re: bretelle arme ISTC Sam 26 Avr - 10:19
Je me sentirais presque chaud pour en acheter une, mais si je l'achète et que je l'utilise on me dira : utilise la sangle règlementaire, la même que tes camarades...
Jean-François BRILLANT Admin
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: bretelle arme ISTC Sam 26 Avr - 11:08
Chacun fait ce qu'il veut (ou du moins ce que ses supérieurs tolèrent...) mais je suis quand même un peu surpris par la frénésie de dépenses qui semble animer quelques uns...
Pour en avoir discuté avec quelques "vieux chibanis", il semble possible de faire quelque chose de très bien - pour deux ronds trois sous - en achetant une vieille ceinture de sécurité chez un démolisseur automobile... Et en étant un peu "bricolo" bien sûr !
pmo Modérateur
Nombre de messages : 1567 Age : 61 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: bretelle arme ISTC Sam 26 Avr - 11:34
On reconnaît "l'Ancien.....ta bi....e et ton couteau...le reste est superflu ! Attention à la dépense les jeunes, bricolez .
Un couteau, 1 mètre de ficelle, 1 stylo bic, 1 calepin, 1 briquet...
bulls Capitaine
Nombre de messages : 558 Age : 49 Localisation : lunéville Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: bretelle arme ISTC Sam 26 Avr - 13:42
Exacte comme pour les chargeurs, un bout de chambre à air, et, du scotch noir, et, on n'a une prise rapide pour les chargeurs, surtout dans le cadre du retrait de chargeur d'urgence.