| Lettre de motivation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lettre de motivation Ven 9 Juin - 13:20 | |
| Dans la lettre de motivation adressée au chef de corps, comment doit on "appeler" l'officer en question:
_"Mon Colonel"? _Juste, "Colonel" car se ne suis pas militaire?
Lequel vous semble le plus adapté? |
|
| |
nico126 Invité
| Sujet: Re: Lettre de motivation Ven 9 Juin - 13:23 | |
| mon colonel, et fais toi conseiller pour la rédiger dans un style "mili", ça fera toujours mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lettre de motivation Ven 9 Juin - 13:24 | |
| J'en envoi un exemplaire par MP, a qui voudra bien me conseiller |
|
| |
RGW Admin
Nombre de messages : 1501 Age : 53 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Lettre de motivation Ven 9 Juin - 14:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lettre de motivation Ven 9 Juin - 15:11 | |
| La faire pour moi? Je préfère quand même que ça émane de moi! Par contre si tu veux bien me dire ce que tu pense de la mienne (de lettre ), je te l'envoi par MP. En tout cas merci beaucoup, pour le lien du TTA 150 je n'y avais pas pensé! |
|
| |
RGW Admin
Nombre de messages : 1501 Age : 53 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Lettre de motivation Ven 9 Juin - 15:14 | |
| N'hésite pas à m'envoyer un MP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lettre de motivation Ven 9 Juin - 15:29 | |
| C'est fait! Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lettre de motivation Mer 14 Juin - 14:25 | |
| Toujours dans le cadre de ma lettre de motivation: _Doit-elle, à l'instar de celle du civil, être manuscrite? Sinon je l'imprime et je signe: gain de temps et gain en d'esthétisme! |
|
| |
RGW Admin
| Sujet: Re: Lettre de motivation Mer 14 Juin - 16:18 | |
| Une lettre doit être manuscrite...surtout pas en majuscule. Et habitues toi à écrire à l'encre noir.....Comme à l'armée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lettre de motivation Ven 7 Juil - 18:21 | |