| Lettre de motivation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lettre de motivation Ven 9 Juin - 13:20 | |
| Dans la lettre de motivation adressée au chef de corps, comment doit on "appeler" l'officer en question:
_"Mon Colonel"? _Juste, "Colonel" car se ne suis pas militaire?
Lequel vous semble le plus adapté? |
|
| |
nico126 Invité
| Sujet: Re: Lettre de motivation Ven 9 Juin - 13:23 | |
| mon colonel, et fais toi conseiller pour la rédiger dans un style "mili", ça fera toujours mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lettre de motivation Ven 9 Juin - 13:24 | |
| J'en envoi un exemplaire par MP, a qui voudra bien me conseiller |
|
| |
RGW Admin
Nombre de messages : 1501 Age : 53 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Lettre de motivation Ven 9 Juin - 14:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lettre de motivation Ven 9 Juin - 15:11 | |
| La faire pour moi? Je préfère quand même que ça émane de moi! Par contre si tu veux bien me dire ce que tu pense de la mienne (de lettre ), je te l'envoi par MP. En tout cas merci beaucoup, pour le lien du TTA 150 je n'y avais pas pensé! |
|
| |
RGW Admin
Nombre de messages : 1501 Age : 53 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Lettre de motivation Ven 9 Juin - 15:14 | |
| N'hésite pas à m'envoyer un MP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lettre de motivation Ven 9 Juin - 15:29 | |
| C'est fait! Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lettre de motivation Mer 14 Juin - 14:25 | |
| Toujours dans le cadre de ma lettre de motivation: _Doit-elle, à l'instar de celle du civil, être manuscrite? Sinon je l'imprime et je signe: gain de temps et gain en d'esthétisme! |
|
| |
RGW Admin
| Sujet: Re: Lettre de motivation Mer 14 Juin - 16:18 | |
| Une lettre doit être manuscrite...surtout pas en majuscule. Et habitues toi à écrire à l'encre noir.....Comme à l'armée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lettre de motivation Ven 7 Juil - 18:21 | |
| Bon cela fait maintenant trois semaines que j'ai envoyé ma lettre... j'ai téléphoné la semaine dernière et on m'a dit que le responsable du recrutement reserve était absent, qu'il reviendrait le lendemain et qu'il m'appellerait. Sauf que j'attend toujours... J'ai passé un petit coup de téléphone cet aprem, mais forcement c'était fermé, donc j'ai laissé un message. Que faire sachant que j'aurais du mal à les rappeler puisque je suis au boulot toute la semaine? Ce delais vous parait-il normal? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lettre de motivation Ven 7 Juil - 18:42 | |
| Pas de nouvelles, bonne nouvelle!!! Fais gaffe au tri vertical! Fais lui savoir que tu es toujours en vie et rappelle le!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lettre de motivation Dim 6 Aoû - 23:52 | |
| Merci pour vos conseils! Mes appels répétés on fini par payer! J'ai enfin réussi à joindre le responsable du recrutement, qui va lancer l'ouverture de mon dossier... dès son retour de perm et après Bazeille (les commémorations je pense). Donc il va me falloir attendre jusqu'à début septembre! Mais il m'a dit qu'il m'enverrait un courrier avec quelques brochures pour me faire patienter... Donc cela fini par prendre forme, même si c'est pas terminé et j'espère que ça le sera avant noël! |
|
| |
Tringlot63 1e classe
Nombre de messages : 1 Age : 47 Localisation : AUVERGNE Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Lettre de motivation Dim 20 Aoû - 14:57 | |
| Bonjour, quelqu' un aurais un modèle de lettre de motivation? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre de motivation | |
| |
|
| |
| Lettre de motivation | |
|