Forum réserve opérationnelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum réserve opérationnelle

Nouvelle adresse du forum : SERVIR & DEFENDRE

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

CASTING CLIP SUR LES RESERVES 2006

AuteurMessage
RGW
Admin
Admin
RGW

CASTING CLIP SUR LES RESERVES 2006 Empty
MessageSujet: CASTING CLIP SUR LES RESERVES 2006   CASTING CLIP SUR LES RESERVES 2006 EmptySam 8 Juil - 13:57

Très urgent

En vue d'organiser le tournage d'un video clip sur les réserves de la Défense qui sera diffusé pour les JNR 2006, le CSRM a demandé à l'ensemble des armées la liste des personnels et unités qui pourraient être filmées.

Personnels recherchés :

Réserviste opérationnel EN ACTIVITE entre le 17 et le 28 juillet prochain. Activité dans la région parisienne uniquement
Le personnel doit impérativement être en mission dans la REGION PARISIENNE ou les proches environs.

Faire offre sur l'ERT RH
Revenir en haut Aller en bas
https://alsacereserve.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTING CLIP SUR LES RESERVES 2006   CASTING CLIP SUR LES RESERVES 2006 EmptySam 8 Juil - 14:01

Et maintenant RGW tou bouges ton corps et tou té carrèsses, tou té carèsses et tou fais l'amour à la caméra pfiou c'est hot sunny
RGW
Admin
Admin
RGW

MessageSujet: Re: CASTING CLIP SUR LES RESERVES 2006   CASTING CLIP SUR LES RESERVES 2006 EmptySam 8 Juil - 14:11

Ah non...ah non....c'est pas parce que je suis beau...que j'accepterais de faire du mannequinât...J'imaginais plus Farimire tout nu sur un Tabouret Gothique avec un béret amarante sur la tête Laughing
https://alsacereserve.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTING CLIP SUR LES RESERVES 2006   CASTING CLIP SUR LES RESERVES 2006 EmptySam 8 Juil - 14:12

RGW a écrit:
Ah non...ah non....c'est pas parce que je suis beau...que j'accepterais de faire du mannequinât...J'imaginais plus Farimire tout nu sur un Tabouret Gothique avec un béret amarante sur la tête Laughing

J'imagine cette scène comment dirais-je .... dantesque. Je peux mourir demain, j'aurai tout vu Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTING CLIP SUR LES RESERVES 2006   CASTING CLIP SUR LES RESERVES 2006 EmptySam 8 Juil - 14:25

noelito a écrit:
RGW a écrit:
J'imagine cette scène comment dirais-je .... dantesque. Je peux mourir demain, j'aurai tout vu Wink
moi je l'ai vu Very Happy . Boaf, ça vaut pas le détour Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTING CLIP SUR LES RESERVES 2006   CASTING CLIP SUR LES RESERVES 2006 EmptySam 8 Juil - 14:50

aragorn a écrit:
noelito a écrit:
RGW a écrit:
moi je l'ai vu Very Happy . Boaf, ça vaut pas le détour Laughing

Ok, aragorn, je m'en souviendrai au bon moment!!!!!! Mad
Toi, qui me disait quand je te prenais brutalement que je ressemble à un athléte grec, à ton gladiateur préféré, à BEN UHR...oui, toi ma chose!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTING CLIP SUR LES RESERVES 2006   CASTING CLIP SUR LES RESERVES 2006 EmptySam 8 Juil - 14:51

FARAMIRE a écrit:
Ok, aragorn, je m'en souviendrai au bon moment!!!!!! Mad
Toi, qui me disait quand je te prenais brutalement que je ressemble à un athléte grec, à ton gladiateur préféré, à BEN UHR...oui, toi ma chose!!!!!!
même pas dans tes rèves Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTING CLIP SUR LES RESERVES 2006   CASTING CLIP SUR LES RESERVES 2006 EmptySam 8 Juil - 14:55

aragorn a écrit:
Et maintenant RGW tou bouges ton corps et tou té carrèsses, tou té carèsses et tou fais l'amour à la caméra pfiou c'est hot sunny

Tou bouges et tou té carèsses sour le tabourete....voui, voui, continue, tou es magnifico...Bon, maintenant, on té laisse avec MOUSSDIOUF (surnommé Canon de 20) et tou continue à remuer ton corps avec noelito...C'est très hot!!!Super mais sois plous souple....Voui, voui!!! lâche mintenant lo Aragorn!!!!!

CASTING CLIP SUR LES RESERVES 2006 9t85e8d

CASTING CLIP SUR LES RESERVES 2006 6dlgb8c bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CASTING CLIP SUR LES RESERVES 2006   CASTING CLIP SUR LES RESERVES 2006 Empty

CASTING CLIP SUR LES RESERVES 2006
Page 1 sur 1