Nombre de messages : 1501 Age : 53 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: CASTING CLIP SUR LES RESERVES 2006 Sam 8 Juil - 13:57
Très urgent
En vue d'organiser le tournage d'un video clip sur les réserves de la Défense qui sera diffusé pour les JNR 2006, le CSRM a demandé à l'ensemble des armées la liste des personnels et unités qui pourraient être filmées.
Personnels recherchés :
Réserviste opérationnel EN ACTIVITE entre le 17 et le 28 juillet prochain. Activité dans la région parisienne uniquement Le personnel doit impérativement être en mission dans la REGION PARISIENNE ou les proches environs.
Faire offre sur l'ERT RH
Invité Invité
Sujet: Re: CASTING CLIP SUR LES RESERVES 2006 Sam 8 Juil - 14:01
Et maintenant RGW tou bouges ton corps et tou té carrèsses, tou té carèsses et tou fais l'amour à la caméra pfiou c'est hot
RGW Admin
Nombre de messages : 1501 Age : 53 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: CASTING CLIP SUR LES RESERVES 2006 Sam 8 Juil - 14:11
Ah non...ah non....c'est pas parce que je suis beau...que j'accepterais de faire du mannequinât...J'imaginais plus Farimire tout nu sur un Tabouret Gothique avec un béret amarante sur la tête
Invité Invité
Sujet: Re: CASTING CLIP SUR LES RESERVES 2006 Sam 8 Juil - 14:12
RGW a écrit:
Ah non...ah non....c'est pas parce que je suis beau...que j'accepterais de faire du mannequinât...J'imaginais plus Farimire tout nu sur un Tabouret Gothique avec un béret amarante sur la tête
J'imagine cette scène comment dirais-je .... dantesque. Je peux mourir demain, j'aurai tout vu
Invité Invité
Sujet: Re: CASTING CLIP SUR LES RESERVES 2006 Sam 8 Juil - 14:25
noelito a écrit:
RGW a écrit:
J'imagine cette scène comment dirais-je .... dantesque. Je peux mourir demain, j'aurai tout vu
moi je l'ai vu . Boaf, ça vaut pas le détour
Invité Invité
Sujet: Re: CASTING CLIP SUR LES RESERVES 2006 Sam 8 Juil - 14:50
aragorn a écrit:
noelito a écrit:
RGW a écrit:
moi je l'ai vu . Boaf, ça vaut pas le détour
Ok, aragorn, je m'en souviendrai au bon moment!!!!!! Toi, qui me disait quand je te prenais brutalement que je ressemble à un athléte grec, à ton gladiateur préféré, à BEN UHR...oui, toi ma chose!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: CASTING CLIP SUR LES RESERVES 2006 Sam 8 Juil - 14:51
FARAMIRE a écrit:
Ok, aragorn, je m'en souviendrai au bon moment!!!!!! Toi, qui me disait quand je te prenais brutalement que je ressemble à un athléte grec, à ton gladiateur préféré, à BEN UHR...oui, toi ma chose!!!!!!
même pas dans tes rèves
Invité Invité
Sujet: Re: CASTING CLIP SUR LES RESERVES 2006 Sam 8 Juil - 14:55
aragorn a écrit:
Et maintenant RGW tou bouges ton corps et tou té carrèsses, tou té carèsses et tou fais l'amour à la caméra pfiou c'est hot
Tou bouges et tou té carèsses sour le tabourete....voui, voui, continue, tou es magnifico...Bon, maintenant, on té laisse avec MOUSSDIOUF (surnommé Canon de 20) et tou continue à remuer ton corps avec noelito...C'est très hot!!!Super mais sois plous souple....Voui, voui!!! lâche mintenant lo Aragorn!!!!!