Forum réserve opérationnelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum réserve opérationnelle

Nouvelle adresse du forum : SERVIR & DEFENDRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Devenir reserviste ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Devenir reserviste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir reserviste ?   Devenir reserviste ? - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 23:04

bonjour de bordeaux
comme le dit Faramire le 503 Régiment de Train bouge pas mal. Si tu veux un contact je connais un commandant de réserve dans ce régiment.
Sinon il y a les transmissions à Agen (environ 1h en train) ou l'armée de l'air à la BA 106 où tu pourras faireune FMIR.
Sinon un autre choix pas mal compatible avec la vie d"étudiant c'est la gendarmerie qui recrute pas mal dans la région: mon fils est réserviste dans cette arme. Par contre le processus est assez long: inscription à la rentrée pour faire une PMG en juillet 2007. Cependant une fois celle ci faite il y a pas de missions intéressantes.
Je suis moi même officier de réserve dans la Marine mais je te le déconseille car il n'ya rien de vraiment intéressant dans la région ( mon affectation sera à ... paris!)
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir reserviste ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PEUT ON DEVENIR RESERVISTE QUAND ON EST POLICIER
» protection sociale du réserviste...
» recrutement infirmière réserviste
» toujours reserviste
» Réserviste en Corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum réserve opérationnelle :: Informations sur la réserve opérationnelle :: Vos questions-
Sauter vers: