Forum réserve opérationnelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum réserve opérationnelle

Nouvelle adresse du forum : SERVIR & DEFENDRE

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Paquetage

+8
bruno
Milo
dragonpara
Fritz le loup
Jean-François BRILLANT
captaindédé
phil
Dragon Lady
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cucu_lebelhom
1e classe
1e classe

Paquetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paquetage   Paquetage - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 4:01

Dragon Lady a écrit:
Bon, j'ai récemment perçu mon paquetage.

Surprise, surprise...

Tout (ou presque) est neuf.

Même le treillis de travail, qui est visiblement un treillis de défilé fraîchement déclassé.

Mais il n'y en a qu'un !

Donc passage par le soldeur du coin pour acheter deux ou trois treillis d'occase.

Autre surprise : les serviettes de toilette... mazette, quel luxe !

Par contre : pas de tatoo, pas de lampe frontale Crying or Very sad

Une petite question :
Certains me conseillent de laver mon treillis de travail avant de le porter, pour lui enlever l'aspect "bleu bitte".

Le Dino, au contraire, me dit de le garder en l'état. Selon lui, c'est tellement rare d'en percevoir un à l'état neuf que ce serait dommage de l'esquinter pour une raison pareille.

Vous qui avez l'expérience et le recul, qu'en pensez-vous ?

l'aspect "bleu bitte" provient d'ajout texturant qui fait que ton treillis neuf absorbre plus d'infra rouge et tu es ainsi donc moin repérable dans la nuit par lunette infra rgouge

Attention a la lessive que tu emploi pour le laver cet ajout texturant part avec les ptites billes bleu dans la lessive en poudre

A toi de voir ... visible la journée par un reflet luisant sentant le neuf a 3km, ou la nuit par un treillis délavé ...

Perso, j'ai choisi ---> de toute facon, ils s'usent donc j'ai les 2 aspects au final !!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François BRILLANT
Admin
Admin

Paquetage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paquetage   Paquetage - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 8:18

cucu_lebelhom a écrit:

l'aspect "bleu bitte" provient d'ajout texturant qui fait que ton treillis neuf absorbre plus d'infra rouge et tu es ainsi donc moin repérable dans la nuit par lunette infra rgouge

Attention a la lessive que tu emploi pour le laver cet ajout texturant part avec les ptites billes bleu dans la lessive en poudre

A toi de voir ... visible la journée par un reflet luisant sentant le neuf a 3km, ou la nuit par un treillis délavé ...

Perso, j'ai choisi ---> de toute facon, ils s'usent donc j'ai les 2 aspects au final !!! mdrr

Paquetage - Page 3 36_2_33

Superbe "déterrage" d'un post qui date du mois d'août 2006 !

Entre temps DL a fait un peu de chemin... ses pérégrinations l'ont fait passer par Couette City pendant quatre semaines, puis Montpellier pour deux autres... Elle a "un peu" usé ses treillis dans la lande bretonne et la garrigue... des Garrigues !

Mais je suis bien convaincu que lorsqu'elle trouvera le temps de passer par ici elle sera toute contente de tes apports à sa culture !
Revenir en haut Aller en bas

Paquetage
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3