| PA allemand | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milo Modérateur
| |
| |
Clairon Adjudant
Nombre de messages : 271 Localisation : Là où la plaine est fumante et tremble sous juillet .... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: PA allemand Sam 9 Sep - 0:18 | |
| | |
|
| |
Milo Modérateur
| Sujet: Re: PA allemand Sam 9 Sep - 12:32 | |
| Merci beaucoup je t'offre un verre ? Was trinskt du ? (Que bois-tu ?) Quelqu'un l'a-t-il déjà "essayé" ? | |
|
| |
BeMa Adjudant Chef
Nombre de messages : 307 Age : 52 Localisation : G-D Luxembourg Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: PA allemand Dim 10 Sep - 23:38 | |
| j'ai pu l'essayer hier et je peux te dire que c'est une arme trés précise et maniable.Exellente arme encore une fois que H&K a sortie. @+ BeMa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PA allemand Mar 26 Déc - 21:21 | |
| le P8 est vraiment bien, precis a 50 metre, leger et facil d entretien!!! peu etre un peu trop leger, on a l impression d avoir un jouet en plastique entre les mains.. et petite parenthese, pour les allemand le chargeur (en plastique ) est consomable, donc meme si on le casse ou on le perd, pas de compte rendu comme pour un MAC 50, il se prene pas la tete pour ca les camarade |
|
| |
Jean-François BRILLANT Admin
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: PA allemand Mar 26 Déc - 21:37 | |
| Par contre tu pourrais te "prendre la tête" et faire un petit effort dans l'usage de notre langue nationale ?
Ceci pour le confort de tous et le bien être de chacun...
Merci d'avance. | |
|
| |
Milo Modérateur
| Sujet: Re: PA allemand Jeu 1 Mar - 18:41 | |
| - sorrownight a écrit:
- le P8 est vraiment bien, precis a 50 metre, leger et facil d entretien!!!
peu etre un peu trop leger, on a l impression d avoir un jouet en plastique entre les mains.. et petite parenthese, pour les allemand le chargeur (en plastique ) est consomable, donc meme si on le casse ou on le perd, pas de compte rendu comme pour un MAC 50, il se prene pas la tete pour ca les camarade je suis dans un jour avec (ou presque ) et donc, dans ma grande bonté, par égard pour notre belle et difficile langue, je rectifie : " Le P8 est vraiment bien, précis à 50 mètres, léger et facile d'entretien !!!! Peut-être un peu trop léger, on a l'impression d'avoir un jouet en plastique entre les mains... Et petite parenthèse : pour les allemands, le chargeur (en plastic) est consommable ; donc même si on le casse ou on le perd, pas de compte-rendu comme pour un Mac 50. ils ne se prennent pas la tête pour ça, les camarades". Je n'ai pas retraduit en français bien chatié Mais revenons à nos moutons [ euh ! ] à notre topic / sujet. | |
|
| |
BeMa Adjudant Chef
Nombre de messages : 307 Age : 52 Localisation : G-D Luxembourg Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: PA allemand Ven 2 Mar - 9:45 | |
| j'en ai un perso diable noir,si un jour tu est dans le coin je te le ferai essayer mais je peux te dire que c'est une excellente arme. @+ BeMa | |
|
| |
BeMa Adjudant Chef
| Sujet: Re: PA allemand Ven 2 Mar - 9:56 | |
| | |
|
| |
Milo Modérateur
| |
| |
Cavalier La Peste Aspirant
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: PA allemand Ven 2 Mar - 15:11 | |
| encore une arme de droitier ? A quand les gadgets utiles, comme la sécurité ou l'armement, à droite... ) (euh je peux essayer aussi ) | |
|
| |
david Sergent Chef
Nombre de messages : 229 Age : 54 Localisation : Belfort Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: PA allemand Mar 13 Mar - 13:29 | |
| - BRI La Peste a écrit:
- encore une arme de droitier ? A quand les gadgets utiles, comme la sécurité ou l'armement, à droite... )
(euh je peux essayer aussi ) Quelle idee aussi d'etre gaucher. regarde celui ci: http://www.tir1000.com/base/images/img2011pL'ejection du chargeur est prevu pour gaucher ou droitier. tu remarqueras que droitier ou gaucher peuvent s'en servir. Et puis,rien ne t'empeches de mettre une poignee perso. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PA allemand | |
| |
|
| |
| PA allemand | |
|