| Un premier pot de fleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un premier pot de fleur Sam 13 Jan - 23:45 | |
| Voici quelques photos d'un ebr AVERTISSEMENT : je ne suis pas un pro comme Jean-François BRILLANT ou comme Pierre.D ! Je débute dans le domaine Photo 1 :Cette première photo est un scoop ! un ebr en plein 100m chrono (d'oùu le flou dû au mouvement ) photo 2 : photo 3 : photo 4 : Ceci est une première humble contribution. |
|
| |
captaindédé Général d' armée
Nombre de messages : 983 Age : 56 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Un premier pot de fleur Dim 14 Jan - 22:52 | |
| Au vue de la 1ére photo, tu aimes prendre des risques ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un premier pot de fleur Lun 15 Jan - 14:17 | |
| |
|
| |
Jean-François BRILLANT Admin
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Un premier pot de fleur Lun 15 Jan - 16:02 | |
| Diablotin, le crac du CRAC (Combat rapproché anti-char pour les éventuels ignares, mais chacun sait qu'ici point d'ignorants ) | |
|
| |
Nombre de messages : 983 Age : 56 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Un premier pot de fleur Lun 15 Jan - 19:21 | |
| [quote="Diablotin Noir"]Voici quelques photos d'un ebr AVERTISSEMENT : je ne suis pas un pro comme Jean-François BRILLANT C'est un petit que tu as soudoyé, c'est pas possible ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Un premier pot de fleur Lun 15 Jan - 21:35 | |
| Oh, si le petit suit les traces de son paternel, j'vous dis pas, on est mal barré | |
|
| |
| Sujet: Re: Un premier pot de fleur Lun 15 Jan - 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un premier pot de fleur Lun 15 Jan - 23:19 | |
| Je dirais même plus: Enfer et ratatouille ! | |
|
| |
pmo Modérateur
Nombre de messages : 1567 Age : 61 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Un premier pot de fleur Mar 16 Jan - 0:32 | |
| Qu'on appelle la Mére Denis! Y a un p'tit y fait rien qu'à nous embêter! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un premier pot de fleur Mar 16 Jan - 10:23 | |
| Et je vous assure, quand on connait son père, il ne nous reste plus qu'à piller le stock de Temesta de la pharmacie la plus proche | |
|
| |
Milo Modérateur
| Sujet: Re: Un premier pot de fleur Mar 16 Jan - 15:26 | |
| On va faire une réponse groupée déjà, comme le dira très probablement Diablotin Noir : "la valeur n'attend point le nombre des années" Je censure sa réponse évidente complémentaire : "Plus on est grand , plus on est..." et également son avis concernant ces commentaires Voilà un premier point abordé Deuxième point : je note avec intérêt la cohésion du groupe et je vous dis bravo n'est-ce pas JF ????? cf un autre post Et dire qu'on se sacrifie Bon après ces élucubrations d'après-repas et d'avant digestion, restons dans l'esprit cohesion et voila ce que je vous propose : DPIF habituel - Déroulement de la mission : 1. 2. 3. et en final, pour ceux qui ne tiendraient pas la poussière, la marée et tutti quanti et pour se remettre sinon, en complément, à l'attention de Jean-François, je t'ai réservé une salle privée en tête-à-tête pour et là, baignoire off | |
|
| |
| Sujet: Re: Un premier pot de fleur Mar 16 Jan - 18:16 | |
| Cà, c'est envoyé ! | |
|
| |
pmo Modérateur
Nombre de messages : 1567 Age : 61 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Un premier pot de fleur Mar 16 Jan - 23:06 | |
| Aïe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un premier pot de fleur Jeu 18 Jan - 1:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un premier pot de fleur | |
| |