| Un premier pot de fleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un premier pot de fleur Sam 13 Jan - 23:45 | |
| Voici quelques photos d'un ebr AVERTISSEMENT : je ne suis pas un pro comme Jean-François BRILLANT ou comme Pierre.D ! Je débute dans le domaine Photo 1 :Cette première photo est un scoop ! un ebr en plein 100m chrono (d'oùu le flou dû au mouvement ) photo 2 : photo 3 : photo 4 : Ceci est une première humble contribution. |
|
| |
captaindédé Général d' armée
Nombre de messages : 983 Age : 56 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Un premier pot de fleur Dim 14 Jan - 22:52 | |
| Au vue de la 1ére photo, tu aimes prendre des risques ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un premier pot de fleur Lun 15 Jan - 14:17 | |
| |
|
| |
Jean-François BRILLANT Admin
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Un premier pot de fleur Lun 15 Jan - 16:02 | |
| Diablotin, le crac du CRAC (Combat rapproché anti-char pour les éventuels ignares, mais chacun sait qu'ici point d'ignorants ) | |
|
| |
Nombre de messages : 983 Age : 56 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Un premier pot de fleur Lun 15 Jan - 19:21 | |
| [quote="Diablotin Noir"]Voici quelques photos d'un ebr AVERTISSEMENT : je ne suis pas un pro comme Jean-François BRILLANT C'est un petit que tu as soudoyé, c'est pas possible ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Un premier pot de fleur Lun 15 Jan - 21:35 | |
| Oh, si le petit suit les traces de son paternel, j'vous dis pas, on est mal barré | |
|
| |
| Sujet: Re: Un premier pot de fleur Lun 15 Jan - 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un premier pot de fleur Lun 15 Jan - 23:19 | |
| Je dirais même plus: Enfer et ratatouille ! | |
|
| |
pmo Modérateur
Nombre de messages : 1567 Age : 61 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/11/2006