| Nouvelle insigne d'escadron | |
|
+2Tringlot517 Cavalier La Peste 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Cavalier La Peste Aspirant
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Nouvelle insigne d'escadron Dim 18 Fév - 17:14 | |
| Pour les collectionneurs d'insigne, le 5è escadron (alias 1er UIR) des 1-2è RCh va faire faire une insigne que vous pouvez dès à présent demander pour la modique somme de 10€ (mp pour plus de renseignements sur les envois etc).
Je vais essayer de me procurer rapidement un dessin de nos "armes" sachant que l'insigne en elle même n'est pas encore sortie des ateliers.
En échange, je recherche pour notre chef collectionneur invétéré toutes les insignes de réserve possible. Il fait un tableau sur les Cie de réserve actuellement.
edit : donc l'insigne c'est celle du 1-2 RCH (cf ma signature) avec le cor, deux sabres de cavalerie croisés derrière et la devise : "Ut optime servamus Discamus" | |
|
| |
Tringlot517 Aspirant
Nombre de messages : 440 Age : 53 Localisation : Entre Tours et Châteauroux Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle insigne d'escadron Jeu 5 Avr - 21:53 | |
| Rassures ton chef collectionneur d'insignes d'unités de réserve, le 5ème Escadron de Transport du 517ème Régiment du Train mouline sur la réalisation d'un insigne d'escadron.
Pour l'instant, les croquis sont à l'étude, mais vu la "patience" légendaire du futur CDU, je ne doute pas un instant de la réalisation rapide de l'insigne. | |
|
| |
mdl36 Aspirant
Nombre de messages : 444 Age : 51 Localisation : indre Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle insigne d'escadron Ven 6 Avr - 18:10 | |
| - Tringlot517 a écrit:
- Rassures ton chef collectionneur d'insignes d'unités de réserve, le 5ème Escadron de Transport du 517ème Régiment du Train mouline sur la réalisation d'un insigne d'escadron.
Pour l'instant, les croquis sont à l'étude, mais vu la "patience" légendaire du futur CDU, je ne doute pas un instant de la réalisation rapide de l'insigne. On "tractionne" pour mon lieutenant. Au passage avez-vous les réalisations du BRI LA PESTE? Je vous conseille d'y jeter un oeil pour une présentation soignée d'une PASS co' par exemple ou en prévision de réaliser des dossiers intéressants (comme des dossiers d'activités ) Cela peut-être un atout supplémentaire... pour nous faire connaître et reconnaître. | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle insigne d'escadron Sam 14 Avr - 15:49 | |
| lool On fait de la pub pour moi ?
Sinon pour les collectionnaires d'insignes de réserve, voici les contacts :
1er RTP EDI Ltn VENE
RCIM adj chef Picot 5è/7è escadron Quartier Lamidraux 86023 Poitier Cedex
18è RT Quartier Koenig 14 760 Betteville / Odon | |
|
| |
mdl36 Aspirant
Nombre de messages : 444 Age : 51 Localisation : indre Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle insigne d'escadron Sam 14 Avr - 20:11 | |
| exact je fais de la pub , j'ai regardé ton site , c'est nickel donc si je te fournis quelques éléments est-ce que tu pourrais me faire une ou deux réalisations, du genre plaquette de présentation? Merci pour ta réponse. | |
|
| |
richard GAUTIER 1e classe
Nombre de messages : 29 Age : 65 Localisation : Entre la Sainte Victoire et la Sainte Baume Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle insigne d'escadron Mar 5 Juin - 20:29 | |
| Bon OK. Mais ca y est en ce qui concerne le 5° Escadron du 1°-11° Cuirs (voir mon post de ce jour) Au fait que veut dire la devise "Ut optime servamus Discamus" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle insigne d'escadron Mer 18 Juil - 0:53 | |
| pour mieux servir nous apprenons Une belle devise pour des réservistes non ? | |
|
| |
famas80 Sous Lieutenant
Nombre de messages : 475 Age : 68 Localisation : picardie Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle insigne d'escadron Mer 18 Juil - 9:14 | |
| super ton site, mais j'avoue qu'avant d'y aller faire une promenade, on a du mal a imaginer la fee clochette en treillis camCE. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle insigne d'escadron Mar 24 Juil - 0:13 | |
| | |
|
| |
Panzer Ministre de la Défense
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle insigne d'escadron | |
| |
|
| |