| ceremonie, position insigne? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guizmo087 1e classe
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : proche bordeaux Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: ceremonie, position insigne? Dim 6 Avr - 18:03 | |
| bonjour, je ne savais pas où demander ca! voilà ma situation, des reservistes vont etre decorés dans mon escadron prochainement. il faut venir en treilli de defilé. je sais où placer la pucelle mais en ce qui concerne l'insigne recue à la fin d'une PM Co, que dois-je faire? certains la portent d'autrenon? et si je dois la prendre, où la mettre? merci d'avance, c'est juste pour arriver dans une tenue correcte ce jour là. | |
|
| |
RGW Admin
Nombre de messages : 1501 Age : 53 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: ceremonie, position insigne? Dim 6 Avr - 18:38 | |
| T'as pas eu de formations initiales ??? On t'as pas appris à t'habiller ? Bin, ça risque d'être coton pour l'OS avec arme Trêve de plaisanterie. La pucelle coté droit (là où tu as le pouce à gauche) 10 cm (environ) sous ta bande patro. Pour ton insigne Prépa..tu la mets si tu veux. On te la remise alors porte la si cela te fait plaisir. Perso, je l'ai porté pendant longtemps.... Aujourd'hui y a plus de place Je plaisante. Et puis tu sais...Je connais même un préfet qui la porte en tenue....Alors laisse parler ceux qui critique !! Tu mettras d'autres insignes plus tard. Tu mets ton insigne 2 cm (environ) au dessus de ta bande patro....Toujours du coté droit...Là ou tu as le pouce à gauche. | |
|
| |
bulls Capitaine
Nombre de messages : 558 Age : 49 Localisation : lunéville Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: ceremonie, position insigne? Dim 6 Avr - 21:57 | |
| Pour les pouces, ca dépend de l'orientation de la paume. Car si la paume est vers le ciel ........ Ok je sors. | |
|
| |
mdl36 Aspirant
Nombre de messages : 444 Age : 51 Localisation : indre Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: ceremonie, position insigne? Dim 6 Avr - 22:22 | |
| moi on m'a toujours dit : la main gauche c'est celle qui a le pouce à l'intérieur... Donc j'ai deux mains gauches.... | |
|
| |
RGW Admin
Nombre de messages : 1501 Age : 53 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: ceremonie, position insigne? Dim 6 Avr - 22:24 | |
| | |
|
| |
pmo Modérateur
Nombre de messages : 1567 Age : 61 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: ceremonie, position insigne? Dim 6 Avr - 23:10 | |
| Eh ben! avec c'te troupe là on est pas près de gagner... | |
|
| |
bulls Capitaine
Nombre de messages : 558 Age : 49 Localisation : lunéville Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: ceremonie, position insigne? Dim 6 Avr - 23:12 | |
| | |
|
| |
RGW Admin
| Sujet: Re: ceremonie, position insigne? Dim 6 Avr - 23:15 | |
| - bulls a écrit:
- Gagner quoi ?
...un coup de pouce !! | |
|
| |
bulls Capitaine
| Sujet: Re: ceremonie, position insigne? Dim 6 Avr - 23:26 | |
| | |
|
| |
guizmo087 1e classe
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : proche bordeaux Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: ceremonie, position insigne? Mar 8 Avr - 20:24 | |
| ok merci. t'inquietes! j'ai déjà eu ma formation ya un bout de temps! mais jamais on ne m'a demandé de mettre l'insigne de la PM Co!!! je suis toujours venu en tenue de def traditionnelle! (et la pucelle, merci mais je savais... c'était juste l'insigne PM!!) merci pour la reponse! | |
|
| |
1951 Capitaine
Nombre de messages : 566 Localisation : AILLEURS Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: ceremonie, position insigne? Mar 8 Avr - 21:28 | |
| Parce toi tu as compris toi, cette histoire de pouces droit à gauche , de celui qui a 2 mains gauches et l'autre avec un gros (soi disant) pouce au milieu . Va falloir que je me refasse une PM un de ces jours , une remise à niveau me semble nécessaire. | |
|
| |
Mortimer Major
Nombre de messages : 375 Age : 52 Localisation : Au fond du chenil, la bave aux babines Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: ceremonie, position insigne? Mar 8 Avr - 21:57 | |
| C'est ça qd on est trop habitué a se tourner les pouces, on se laisse aller.... (Bull, si tu dis "aller où", j'te tue !) | |
|
| |
1951 Capitaine
Nombre de messages : 566 Localisation : AILLEURS Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: ceremonie, position insigne? Mar 8 Avr - 22:03 | |
| Et si en plus MORTIMER s'y colle, moi je mets les pouces!!! | |
|
| |
Mortimer Major
Nombre de messages : 375 Age : 52 Localisation : Au fond du chenil, la bave aux babines Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: ceremonie, position insigne? Mar 8 Avr - 22:33 | |
| Bah, le tout est finalement de se sortir les doigts..... | |
|
| |
bulls Capitaine
| Sujet: Re: ceremonie, position insigne? Mar 8 Avr - 22:34 | |
| Je suis joueur, "Allez ou ? alors ?" | |
|
| |
1951 Capitaine
| Sujet: Re: ceremonie, position insigne? Mar 8 Avr - 23:44 | |
| Ben alors mortimer, pas de réponse pour Bulls | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ceremonie, position insigne? | |
| |
|
| |
| ceremonie, position insigne? | |
|