|
| écussons des Brigades actuelles | |
|
+5herol mdl36 Dragon Lady Yves18k wolverine 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Commandant Mouss Général de corps d' armée
Nombre de messages : 874 Age : 64 Localisation : SOMME 80 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: écussons des Brigades actuelles Jeu 7 Juin - 21:59 | |
| Sympa ce bon boulot, on attend la suite avec impatience! Au fait, tu es aviateur yves dans quelle base, Yves ? | |
| | | Yves18k Modérateur
Nombre de messages : 510 Age : 51 Localisation : Nancy Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: écussons des Brigades actuelles Ven 8 Juin - 0:55 | |
| Non je ne suis pas un "gonfleur d'hélice". J'ai toujours voulu faire carrière dans l'armée mais après mon bac, au test de recrutement j'étais inapte médical (O 3). Je n'ai pu faire que mon service (BA 133 Nancy Ochey 93/05). J'ai fait un VSL. et maintenant je travaille à GDF.
Je suis toujours passionné par les avions et les insignes, mais aussi récemment par les matériels de l'armée de terre.
Yves
Au fait, la suite ce sera les grands commandements (CFAT, CFLT, COS...) mais après mes vacances, je part samedi matin. | |
| | | Milo Modérateur
| Sujet: Re: écussons des Brigades actuelles Ven 8 Juin - 1:18 | |
| | |
| | | Yves18k Modérateur
Nombre de messages : 510 Age : 51 Localisation : Nancy Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: vive les vacances Ven 8 Juin - 10:49 | |
| Merci Milo, je vais dans les Alpes, j'aurais aimer visiter le musée des troupes de montagne, mais il est fermé il me semble. Yves | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: écussons des Brigades actuelles | |
| |
| | | | écussons des Brigades actuelles | |
|