| Recherche régiment à proximité de paris | |
|
+8Jean-François BRILLANT Le Grognard DEPREZ captaindédé VIP_91 Sapeur Camembert MarsouinMéca Benito 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benito Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Recherche régiment à proximité de paris Mer 23 Aoû - 21:47 | |
| J'ai de la chance alors personne ne critique mon envie d'engagement, ça étonne par ci et là, on me demande pourquoi, mais en règle générale on m'encourage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche régiment à proximité de paris Mer 23 Aoû - 21:53 | |
| - benito a écrit:
- J'ai de la chance alors personne ne critique mon envie d'engagement, ça étonne par ci et là, on me demande pourquoi, mais en règle générale on m'encourage !
tant mieux pour toi si ça se passe comme ça. Maintenant regarde ce qui t'attends, tu vas voir que tu vas certainement t'éclater. C'est ce que je te souhaite. Et si tu es bon, tu auras des galons qui font quand même plaisir, mais ne mets pas la charrue avant les boeufs !!! Bonne chance à toi. |
|
| |
Benito Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Recherche régiment à proximité de paris Mar 12 Sep - 16:01 | |
| Voila je suis invité samedi 16 septembre au régiment, je vais passer ma visite médicale, et à ce qui est marqué sur le planning signer mon ESR.... merci à vous tous pour vos réponses ! | |
|
| |
lekine Caporal Chef
Nombre de messages : 146 Age : 62 Localisation : Quelque part au Nord de Paris Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Recherche régiment à proximité de paris Mar 12 Sep - 16:41 | |
| - Banni 1 a écrit:
- Ne viens pas chez nous. Les postes officiers sont tous pourvus.
Je ne pense pas que tous les postes ouverts au DUO du RMT soit pourvus .... D'ailleurs lors des JPO, le CDC me demandait d'essayer de recruter pour le RMT Je pense que Banni 1 devait parler des postes au sein des UIR, mais il n'y a pas que ça comme postes ouverts aux ESR | |
|
| |
lekine Caporal Chef
Nombre de messages : 146 Age : 62 Localisation : Quelque part au Nord de Paris Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Recherche régiment à proximité de paris Mar 12 Sep - 17:00 | |
| - benito a écrit:
- Voila je suis invité samedi 16 septembre au régiment, je vais passer ma visite médicale, et à ce qui est marqué sur le planning signer mon ESR.... merci à vous tous pour vos réponses !
Quel rgt ? | |
|
| |
Benito Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Recherche régiment à proximité de paris Mar 12 Sep - 17:07 | |
| Ah oui j'ai oublié de préciser que je suis bête....le 5ème génie de Versailles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche régiment à proximité de paris Mar 12 Sep - 23:24 | |
| Avant de signer l'ESR il faudra être déclaré apte médical et passer un entretien. L'ESR n'est pas encore dans la poche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche régiment à proximité de paris Mer 13 Sep - 0:54 | |
| - Citation :
- Si tu veux juste faire une carrière, le mieux c'est de t'engager, parce que dans la réserve ops, on s'en branle un peu des carrières, même si on ne crache pas sur les galons quand ils tombent. On est là pour faire ce qui nous plait, quelque soit notre place hiérarchique, en toute camaraderie.
"faire un peu de rang", qu'est-ce que ça veut dire ? Attention aux préjugés très mal venus. ++++++ 1 Le discoure "j'vais être S/OFF MOI..." c'est un peu limite... J’espère que je fais juste une erreur d’interprétation… sinon bon courage pour les démarches la réserve est un acte de citoyenneté honorable, ça vaut le coup de le vivre même en 2éme pompe. |
|
| |
Benito Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Recherche régiment à proximité de paris Mer 13 Sep - 19:50 | |
| " Le discoure "j'vais être S/OFF MOI..." c'est un peu limite... " Ca c'est un peu limite..... | |
|
| |
Jean-François BRILLANT Admin
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Recherche régiment à proximité de paris Mer 13 Sep - 21:01 | |
| Tututuuuuuut... Marchez, soufflez... Pas de prise de tête, on respire et on se calme... Merci Avoir envie de progresser c'est bien... mais comment disait déjà ce vieil ADC ? Ah, oui, c'est bien ça... Avant d'être il faut naître Ceci étant dit, les FMIR/S sont (me semblent-ils ) bien destinées à évaluer les aptitudes potentielles des jeunes répondant à des critères très explicites... Et la montée en puissance de la Réserve opérationnelle crée un évident besoin de "cadres de contact"... Il faudra bien en recruter et les former... | |
|
| |
Benito Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Recherche régiment à proximité de paris Mer 13 Sep - 21:12 | |
| Oui mais je reste calme, , pas la charrue avant les boeufs je sais...mais stop aux critiques gratuites ! | |
|
| |
Milo Modérateur
| Sujet: Re: Recherche régiment à proximité de paris Mer 13 Sep - 21:39 | |
| Et une tournée ! une ! je vous redonne le DPIF ou le PIF ou vous pouvez vous en passez ? Attention ! garde....VOUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Direction le bar ! (ton très ferme et martial comme vous pouvez l'imaginer ) En avant ! Marche ! An déee ann deeee ..... deeee | |
|
| |
Benito Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Recherche régiment à proximité de paris Sam 16 Sep - 21:21 | |
| Et voilà l'ESR est signé..j'ai passé une super journée ! | |
|
| |
Milo Modérateur
| Sujet: Re: Recherche régiment à proximité de paris Sam 16 Sep - 21:28 | |
| Félicitations Ca s'arrose et une tournée générale sur le compte de Bénito | |
|
| |
Benito Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Recherche régiment à proximité de paris Sam 16 Sep - 22:16 | |
| Lol lui il pense qu'à boire !!! | |
|
| |
Milo Modérateur
| Sujet: Re: Recherche régiment à proximité de paris Dim 17 Sep - 21:40 | |
| N'exagérons rien sinon, je ne serais pas souvent sur ce forum | |
|
| |
Benito Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Recherche régiment à proximité de paris Dim 17 Sep - 23:06 | |
| Peut être mais si tu aimes faire les deux tu as dû trouver la parade : une main sur le clavier, une autre sur la bierre... | |
|
| |
Milo Modérateur
| Sujet: Re: Recherche régiment à proximité de paris Lun 18 Sep - 0:18 | |
| juste une remarque en passant un forum est un espace virtuel où se combinent délire, interventions sérieuses, etc. Le bar est une partie 100% délire (comme son nom l'indique ) donc ne pas interpréter indûment sans connaître la personne donc, ne te fais pas de fausses idées de tous les forumeurs Attention : ce n'est en aucun cas une leçon. Tu n'es pas là pour en recevoir ni moi pour chercher à en donner donc, virtuellement, je te propose un verre pour mieux discuter Quand à la parade, il va falloir que j'y pense et que j'essaie | |
|
| |
Benito Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Recherche régiment à proximité de paris Lun 18 Sep - 14:11 | |
| Comme dans l'ancienne pub pour les frites : c'est ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus... A méditer ! | |
|
| |
miguelmigs 1e classe
| Sujet: Re: Recherche régiment à proximité de paris Lun 18 Sep - 15:45 | |
| Toute mes felicitations futur Sapeur ;-) | |
|
| |
Milo Modérateur
| Sujet: Re: Recherche régiment à proximité de paris Lun 18 Sep - 15:52 | |
| | |
|
| |
Le Grognard Adjudant
Nombre de messages : 285 Age : 47 Localisation : RMT Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Recherche régiment à proximité de paris Mer 27 Sep - 22:27 | |
| - benito a écrit:
- J'ai regardé pour l'île de France, mais dans le doute qu'il n'y ai pas tout... Par contre le RMT de Noyon me plait beaucoup, quelqu'un en est içi ?
On recrute en militaires du rang et Sous-Officiers. Par contre on a besoin de gens disponibles, en gros au mois 20 jours par an. Si tu veux faire plus, pas de problème! On a le + gros budget de la Région-Terre! | |
|
| |
Le Grognard Adjudant
Nombre de messages : 285 Age : 47 Localisation : RMT Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Recherche régiment à proximité de paris Mer 27 Sep - 22:28 | |
| sorry cé "au moins 20 jrs/an"!!!!! | |
|
| |
Benito Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Recherche régiment à proximité de paris Ven 6 Oct - 21:19 | |
| Sorry j'ai signé mon ESR au 5 RG ! | |
|
| |
escouade Caporal
| Sujet: Re: Recherche régiment à proximité de paris Mer 27 Fév - 3:35 | |
| hello