| Carnet de combat | |
|
+9Hitmonkey Smirnow Milo MDL BVG Jean-François BRILLANT rouge morghot arsene Dragon Lady 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hitmonkey Caporal
Nombre de messages : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Carnet de combat Sam 26 Jan - 16:37 | |
| Je ne me fais pas de souci! C'était juste pour éventuellement compléter mon propre carnet et n'avoir plus aucun secret sur tous ces patracdr, moicp, ppgardcocot, zmspcp et j'en passe et des meilleurs...
Loin de moi l'idée de faire mon intéressant devant un instructeur en pensant déjà tous savoir. | |
|
| |
Jean-François BRILLANT Admin
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Carnet de combat Mer 20 Fév - 17:27 | |
| | |
|
| |
famas80 Sous Lieutenant
Nombre de messages : 475 Age : 68 Localisation : picardie Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Carnet de combat Mer 20 Fév - 17:30 | |
| heu! c'est KOA "PPGARDCOCOT" ? | |
|
| |
Jean-François BRILLANT Admin
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Carnet de combat Mer 20 Fév - 18:12 | |
| Un moyen comme un autre de se souvenir des actes réflexes :
Progresser Protéger (se) Garder la liaison Apprécier une distance Rendre compte Désigner un objectif Communiquer Orienter (s’) Camoufler (se) Observer Tirer et lancer une grenade | |
|
| |
Benito Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Carnet de combat Jeu 21 Fév - 0:12 | |
| Il y'a aussi GROSSSAC T PD pour PPGARDCOCOT. | |
|
| |
famas80 Sous Lieutenant
Nombre de messages : 475 Age : 68 Localisation : picardie Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Carnet de combat Jeu 21 Fév - 10:15 | |
| j'en etait reste a FOMBEC-T c'est VITAL-C pour l'ESTOMAC.....
indispensable si le combattant veut survivre. | |
|
| |
RGW Admin
Nombre de messages : 1501 Age : 53 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Carnet de combat Ven 29 Fév - 23:38 | |
| - Hitmonkey a écrit:
- Je ne me fais pas de souci! C'était juste pour éventuellement compléter mon propre carnet et n'avoir plus aucun secret sur tous ces patracdr, moicp, ppgardcocot, zmspcp et j'en passe et des meilleurs...
Loin de moi l'idée de faire mon intéressant devant un instructeur en pensant déjà tous savoir. Bin...!!!! Fait gaffe !!! J'aurais plus rien à t'enseigner | |
|
| |
Hitmonkey Caporal
Nombre de messages : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Carnet de combat Ven 29 Fév - 23:49 | |
| - Citation :
- Bin...!!!! Fait gaffe !!! J'aurais plus rien à t'enseigner
Arf, si seulement ! Ah au faite, je suis très fier de vous annoncer que je signe mon ESR lundi! | |
|
| |
RGW Admin
Nombre de messages : 1501 Age : 53 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Carnet de combat Ven 29 Fév - 23:55 | |
| Ne t'en fait pas. Apprend un max de ton coté...ca sera ca de moins à assimiler. | |
|
| |
Sap Mattek 1e classe
| Sujet: Re: Carnet de combat Mer 16 Juil - 22:24 | |
| J'ai pris un ptit carnet qui rentre dans la poche de la veste de treillis. J'ai que 3 w-e à mon actif et pourtant une dizaine de pages déjà remplies. Ca va vite mine de rien. Je pense que pendant la FMIR je vais prendre un carnet grand format pendant les instructions en salle parce que sinon les 90 pages du carnet ne vont pas suffir ! | |
|
| |
Dragon Lady Admin
Nombre de messages : 578 Age : 53 Localisation : un p'tit coin perdu..... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Carnet de combat Ven 18 Juil - 19:31 | |
| Fais attention, il ne faut pas confondre Ily a le petit carnet de note, dans le qel tu prend tes notes (cours, ) et le carnet de combat, dans lequel sont répertoriés tous les cadres d'ordre, c'est un aide mémoire sur le terrain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnet de combat | |
| |
|
| |
| Carnet de combat | |
|