| Donne lot de revues "Armées d'auj." | |
|
+4pmo Jean-François BRILLANT MDL BVG the_shadock 8 participants |
Auteur | Message |
---|
the_shadock 1e classe
Nombre de messages : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Donne lot de revues "Armées d'auj." Mar 6 Mai - 16:39 | |
| Salut, je donne à qui cela intéresse un lot divisible de magazines "Terre magazine" et "Armées d'aujourd'hui". Je donne le lot entier ou les magazines qui vous intéressent soit contre envoi du montant des frais de port à ma charge (donc je fais payer les frais de port uniquement), ou bien vous pouvez venir les chercher ici, à Haguenau. Merci de prendre contact en MP. Pierre-Olivier | |
|
| |
the_shadock 1e classe
Nombre de messages : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Donne lot de revues "Armées d'auj." Mar 6 Mai - 19:22 | |
| J'ai trouvé preneur !!
Pierre-Olivier | |
|
| |
MDL BVG Maréchal de France
Nombre de messages : 1097 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Donne lot de revues "Armées d'auj." Mar 6 Mai - 20:41 | |
| | |
|
| |
Jean-François BRILLANT Admin
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Donne lot de revues "Armées d'auj." Mar 6 Mai - 21:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1097 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Donne lot de revues "Armées d'auj." Mar 6 Mai - 21:11 | |
| | |
|
| |
pmo Modérateur
Nombre de messages : 1567 Age : 61 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Donne lot de revues "Armées d'auj." Mar 6 Mai - 21:21 | |
| C'est bizarre JFB interessé Y aurait il encore des "zones d'ombre" dans sa collection | |
|
| |
Demon-Ted! Caporal Chef
Nombre de messages : 140 Age : 52 Localisation : HYERES les palmiers Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Donne lot de revues "Armées d'auj." Mar 6 Mai - 22:51 | |
| non,il a beaucoup de chaises bancales... | |
|
| |
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Donne lot de revues "Armées d'auj." Mer 7 Mai - 6:31 | |
| Il existe en effet quelques "trous" dans mes archives, et les doublons sont utilisés par les Drôles, ce qui leur évite de saccager ceux à Papa Pour ce qui est des sièges, en fait il n'y a même pas de chaises, on se pose sur des cartons pleins de papier | |
|
| |
bulls Capitaine
Nombre de messages : 558 Age : 49 Localisation : lunéville Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Donne lot de revues "Armées d'auj." Mer 7 Mai - 9:59 | |
| Et JF si tu as celui de juin 2007, tu trouveras ma tronche page 30, je suis avec la polizei, et, avec mes sous-officiers. A la compagnie, ils m'ont fait une blague, ils avaient mis une bulle avec écrit, quelqu'un a vu mon famas ? Et dans le numéro de juillet-aout 2006, je suis à la page 6. Pour les autographes, je suis au mess. | |
|
| |
bulls Capitaine
Nombre de messages : 558 Age : 49 Localisation : lunéville Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Donne lot de revues "Armées d'auj." Mer 7 Mai - 10:00 | |
| OUAOUH, je viens de passer Aspirant, je me retrouve huit ans en arrière. | |
|
| |
the_shadock 1e classe
| Sujet: Re: Donne lot de revues "Armées d'auj." Mer 7 Mai - 10:20 | |
| Dire que j'étais à deux doigts de les balancer, car je ne savais vraiment plus quoi en faire et personne ne semblait en vouloir. Content d'avoir trouvé quelqu'un d'intéressé par ce lot !!
P-O | |
|
| |
the_shadock 1e classe
| Sujet: Re: Donne lot de revues "Armées d'auj." Jeu 8 Mai - 12:45 | |
| et je donne ça aussi, ne me demandez pas d'où ca vient.. P-O | |
|
| |
morphelin Major
Nombre de messages : 382 Localisation : Sarreguemines ( Smartville ) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Donne lot de revues "Armées d'auj." Sam 10 Mai - 1:09 | |
| j'aurrai bien pris les magazines, par contre les morceau de bois coloriés ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne lot de revues "Armées d'auj." Sam 10 Mai - 5:06 | |
| Les "morceaux de bois coloriés"... No comment ! Il y a là une plaque du 14 Regiment Luchtdoelartillerie de l'ABL, c'est à dire l'unité anti-aérienne de l'armée belge... et celle d'une unité de l'armée polonaise... P.-O., si ça t'encombre, ma fille peut les prendre en même temps que les revues ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne lot de revues "Armées d'auj." Sam 10 Mai - 9:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne lot de revues "Armées d'auj." Sam 10 Mai - 9:51 | |
| Ca fait le désespoir de DL !
Mais elle a trouvé une excellente solution : > Elle part tôt au boulot, > rentre tard, > consacre encore deux bonnes heures à son job une fois rentrée, > et se dépêche d'enfiler son superbe treillis Centre Europe dès qu'un week-end prolongé se profile à l'horizon...
Pas folle la guêpe ! | |
|
| |
the_shadock 1e classe
| Sujet: Re: Donne lot de revues "Armées d'auj." Sam 10 Mai - 18:33 | |
| bah c'est pas que ça m'encombre.. ça mange pas de pain. Mais je n'en fais rien, c'est dans la boite à ventes/échanges.. donc oui je les mettrai avec le lot de revues. J-F, j'ai encore trouvé dans le grenier, une plaque en bois représentant l'insigne de la 5ème compagnie de transmissions divisionnaire, qui fait 50cm X 40cm (trouvé à la dechetterie de Haguenau ) je te la met avec le lot. P-O | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne lot de revues "Armées d'auj." Sam 10 Mai - 19:27 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Donne lot de revues "Armées d'auj." Sam 10 Mai - 20:31 | |
| Et en plus, PsiGirl ayant "fait défaut" c'est le vieux qui s'y colle ! | |
|
| |
Yves18k Modérateur
Nombre de messages : 510 Age : 51 Localisation : Nancy Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Donne lot de revues "Armées d'auj." Sam 10 Mai - 21:58 | |
| - Jean-François BRILLANT a écrit:
- Et en plus, PsiGirl ayant "fait défaut" c'est le vieux qui s'y colle !
Donc il faut faire le plein du Kangoo et direction l'Alsace. "En passant par la Lorraine...avec mon Kangoo !!!" Yves | |
|
| |
the_shadock 1e classe
| Sujet: Re: Donne lot de revues "Armées d'auj." Dim 11 Mai - 0:33 | |
| zut, moi qui avais réussi subrepticement et de manière fortuite à obtenir un rencard avec la fille de JFB, ben c'est foutu P-O | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne lot de revues "Armées d'auj." Dim 11 Mai - 0:44 | |
| Trop tard, après pas mal de déceptions la "fifille" a fini par trouver "chaussure à son pied"... dans la grande famille "Pandore" qui plus est !
Je finirai grand'père un de ces quatre ! | |
|
| |
the_shadock 1e classe
| Sujet: Re: Donne lot de revues "Armées d'auj." Dim 11 Mai - 9:59 | |
| et pourtant dieu sait que les filles aiment changer souvent de chaussures.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne lot de revues "Armées d'auj." | |
| |
|
| |
| Donne lot de revues "Armées d'auj." | |
|