| Liban | |
|
+6RGW Jean-François BRILLANT arsene morghot MG MarsouinMéca 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cne flam 1e classe
Nombre de messages : 24 Localisation : 38 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Liban Lun 21 Aoû - 14:42 | |
| | |
|
| |
nico126 Invité
| Sujet: Re: Liban Mar 22 Aoû - 14:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liban Sam 26 Aoû - 23:17 | |
| De quel(s) regiment(s) sont les militares qui ont été envoyés ? |
|
| |
Eclaireur 1e classe
| Sujet: Re: Liban Sam 26 Aoû - 23:25 | |
| faut que je monte en grade bordel pour récupérer le mien | |
|
| |
Dragon Lady Admin
Nombre de messages : 578 Age : 53 Localisation : un p'tit coin perdu..... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Liban Dim 27 Aoû - 0:08 | |
| - la_cacahuete a écrit:
- De quel(s) regiment(s) sont les militares qui ont été envoyés ?
Pour le moment ce sont des régiments du génie A savoir le 2ème RG de St Christol (84) et le 13ème RG de Valdahon (25) | |
|
| |
MarsouinMéca Sergent
Nombre de messages : 186 Localisation : Texas Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Liban Dim 27 Aoû - 0:29 | |
| - Dragon Lady a écrit:
- la_cacahuete a écrit:
Pour le moment ce sont des régiments du génie A savoir le 2ème RG de St Christol (84) et le 13ème RG de Valdahon (25) T'es sûr que les 50 "romains" actuellement ne sont pas plutôt du 1er REG MAIS QUE le 2e REG doit envoyer une grosse Cie prochainement? - Eclaireur a écrit:
- faut que je monte en grade bordel pour récupérer le mien
Lequel? Celui de Sourdun ou l'autre? | |
|
| |
Dragon Lady Admin
Nombre de messages : 578 Age : 53 Localisation : un p'tit coin perdu..... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Liban Dim 27 Aoû - 0:34 | |
|
Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liban Dim 27 Aoû - 0:34 | |
| - Dragon Lady a écrit:
- la_cacahuete a écrit:
Pour le moment ce sont des régiments du génie A savoir le 2ème RG de St Christol (84) et le 13ème RG de Valdahon (25) ceux du 152e RI de Colmar, pourraient ils etre envoyés ?? Merci |
|
| |
Jean-François BRILLANT Admin
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Liban Dim 27 Aoû - 9:03 | |
| Bien sûr, comme les soldats de n'importe quel Régiment de l'Armée de Terre. Le cycle quadrimestriel en décidera. Et si les Diables Rouges ne partent pas cette fois, ils seront susceptibles d'y aller lors des relèves.
Et compte tenu du b.rdel qui règne là-bas, nos soldats ne sont pas à la veille de quitter le théâtre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liban Dim 27 Aoû - 12:29 | |
| On ils été envoyés ? car je n'ai plus de nouvelle d'un ami qui est la bas |
|
| |
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Liban Dim 27 Aoû - 12:50 | |
| Non petite arachide, le Quinze-Deux n'est pas parti au Liban.
Mais ton petit camarade est peut-être en manoeuvres, en stage, trop crevé pour écrire, que sais-je...
Tiens, une suggestion : fais donc comme nous faisions à ton âge, nous autres les "vieux"... prends une feuille, un stylo, écris lui une petite lettre que tu confieras aux bons soin de La Poste... Où qu'il soit, la lettre lui parviendra, même s'il n'a plus de batterie à son portable, même si son forfait est épuisé... notre ami à tous (le facteur) ne tombe jamais en panne (oui, je sais bien, il lui arrive de faire une p'tite grêve de temps en temps, mais au final la bafouille arrive toujours...)
Cesse de te morfondre petite arachide, il n'est pas encore sous les cèdres du Liban. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liban Dim 27 Aoû - 12:56 | |
| Une dizaine d’unités de l’armée de terre française ont été mises en alerte pour partir au Liban depuis l’annonce de la participation de la France à la Finul ( Force intérimaire des Nations unies au Liban) renforcée, a indiqué samedi l’état-major des armées (EMA) françaises.
Une bonne dizaine d’unités de l’Armée de terre se préparent à partir dès que la réunion dite "génératrice de troupes", prévue lundi 28/08 entre pays contributeurs à la future Finul élargie, aura décidé de la répartition entre Etats, a déclaré un porte-parole de l’EMA. Pour l’instant, ces unités, dont l’identité ne peut être révélée, ont rappelé leurs permissionnaires et commencé à stocker le matériel nécessaire, a-t-il expliqué. Ces unités ne seront finalement pas toutes sollicitées, et parmi celles qui le seront, il pourrait n’y avoir que certaines compagnies, a-t-il ajouté.
La ministre française de la Défense Michèle Alliot-Marie avait indiqué dans un entretien au Wall Street Journal daté de samedi que les soldats français seraient sur le terrain au Liban "d’ici 20 jours". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liban Dim 27 Aoû - 12:56 | |
| Ok , merci beaucoup de l'info !! |
|
| |
| Sujet: Re: Liban Jeu 31 Aoû - 9:54 | |
| | |
|
| |
paps Invité
| Sujet: Re: Liban Jeu 31 Aoû - 10:05 | |
| un grand que dis je un TRES GRAND MONSIEUR LE GENERAL CANN (president de l amical des anciens du . |
|
| |
nico126 Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liban | |
| |
|
| |
| Liban | |
|